FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Le stage du Bayern Munich en Arabie Saoudite très critiqué
Des hommes politiques allemands ont vivement reproché au Bayern Munich son stage d'hiver en Arabie Saoudite, où un blogueur a reçu 50 coups de fouet en public le 9 janvier et doit en recevoir encore plusieurs centaines dans les prochaines semaines pour avoir critiqué la monarchie. «Les footballeurs n'ont pas besoin de se conduire en politiciens, mais ils devraient prendre conscience des questions de Droits de l'homme et montrer l'exemple», a taclé par exemple la présidente de la Commission des Sports au Bundestag, Dagmar Freitag.
Les femmes du staff cantonnées en tribunes
Les Bavarois ont eu eux-même un aperçu de la discrimination au quotidien dans le pays en voyant leur "team manager" Kathleen Krueger et la nutritionniste du club, Mona Nemmer, interdites d'exercer leur métier et contraintes de rester sur les gradins pendant le match amical disputé à Riyad contre Al-Hilal (4-1). En Arabie Saoudite, les femmes n'ont pas le droit de travailler.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

live foot a écrit :Mercato – FC Barcelone : Le conseil du Bayern Munich à Leo Messi !
Karl-Heinz Rummenigge le président du Bayern Munich a assuré que son club n’était pas intéressé par Leo Messi le joueur du FC Barcelone en vue du prochain mercato.

D’après les dernières rumeurs, Leo Messi pourrait quitter le FC Barcelone dans un futur proche. Les clubs les plus riches de la planète comme le PSG seraient intéressés. Le nom de l’international argentin a également été évoqué du côté de Chelsea, de Manchester United, City, Arsenal, du Real Madrid et du Bayern Munich. Mais Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich a assuré dans un entretien accordé à TZ que Messi n’était pas une option pour le Bayern Munich : « Combien coûte Lionel Messi ? 250 millions d’euros ? Je crois que Lionel Messi restera toujours à Barcelone. Si j’étais son père, je lui dirais toujours : « reste à Barcelone. C’est la ville qui t’aime, qui t’a fait grandir et t’a rendu riche ». Lionel Messi ne trouvera pas un club comme le Barça. »
Mercato : Le Bayern Munich pas intéressé par Leo Messi ?

« Je peux seulement vous dire que les rumeurs concernant Messi et le Bayern sont fausses. Je fais partie de ceux qui pensent que certains joueurs ne devraient pas jouer pour d’autres clubs. Si j’étais l’agent de Messi, je lui conseillerais de rester au Barça. Là-bas tout le monde l’aime, du jardinier au comptable. C’est là-bas qu’il a grandi et c’est là-bas qu’il devrait rester le plus longtemps possible. Messi est au Barça ce que Schweinsteiger et Lahm sont au Bayern », a expliqué le président du Bayern.
Pour 250 millions d'euros le Bayern peut avoir deux voir trois joueurs peut-être pas des Messi , mais qui feront largement l'affaire pour rester dans le top du football ...
Modifié en dernier par Kaniber le 27 janv. 2015 14:10, modifié 1 fois.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Et surtout, personne ne sait ce que donnerait Messi dans un autre club ou un autre championnat.
Mais c'est comme chaque année, on annonce qu'il risque de partir puis au final on lui remonte son salaire et il dira "moi j'ai rien demandé mais j'allais pas refuser" :twisted:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Its_me a écrit :Et surtout, personne ne sait ce que donnerait Messi dans un autre club ou un autre championnat.
Oui enfin ça fait 10 ans qu'il régale chaque année sur tous les terrains d'Europe en Champion's League.

Un joueur de ce calibre est forcément au-dessus, où qu'il passe.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

pas forcément, quand tu vois combien il a été quasiment transparent en sélection pendant 8 ans...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est faux ou tout du moins à mon sens c'est une idée reçue. L'amateur de foot va s'en tenir à la coupe du Monde pour ce qui est des matches de la sélection argentine. La Copa America, souvent, ça lui passe sous le nez. Encore pire pour les amicaux. Combien les gens ont vraiment vu de matches de l'Argentine depuis 8 ans ?

On est bien d'accord : Messi n'a jamais fait gagner l'Argentine. On est d'accord aussi pour dire qu'il est meilleur en club qu'en sélection.

Une fois qu'on a dit ça, il faut quand même remettre les choses à leur place : il reste sur une autre planète en sélection. Pas comme en club mais il part de tellement haut.. Ça reste l'atout numéro 1 de l'Argentine, et de très loin, que ce soit pour mener le jeu, créer des brèches ou être à la finition, vu qu'il sait tout faire.

Donc dire qu'il "galère en sélection", faut pas pousser... C'est leur meilleur joueur ! 93 matches, 47 buts, 34 passes décisives. Pour n'importe quel autre joueur, on dirait que c'est des stats hors normes. Je veux surtout pas le défendre coûte que coûte (je m'en fous) mais faut bien se rendre compte qu'on a affaire à un phénomène. Et pour ma part ce genre de joueur (comme Ronaldo) s'imposerait partout.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je pense, comme stan, que des messi ou ronaldo s'imposerait partout, même au racing :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le Racing c'est encore une autre histoire, l'environnement compliqué, le supporter sceptique, tout ça tout ça.. :mrgreen:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Maxifoot a écrit :le Bayern fessé par Wolfsburg !
En match d'ouverture de la 18e journée de Bundesliga, le Bayern Munich se rendait à Wolfsburg, son dauphin au classement, ce vendredi. Les hommes de Josep Guardiola ont bien mal débuté l'année 2015 en s'inclinant 4-1 loin de leurs bases !
Dost et De Bruyne, auteurs chacun d'un doublé, ont fait très mal aux Bavarois, qui restent malgré tout largement en tête du classement. Première défaite de la saison en championnat pour le Bayern.
:shock:
Tenor

Message par Tenor »

Télévisé en direct vendredi soir sur ARD : très beau match et un engagement du tonnerre, le Bayern a certes perdu, a eu des occases mais avec moins de réussite que Wolfsburg...c'est une équipe qui joue très bien par moment, on en redemande. ;)
Wolfsbourg attend la signature imminente de Schürle de retour de Chelsea ...
Répondre