Coupe du Monde 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [CDM2010] Groupe A

Message par supppourtjs »

Esperez oui mais tout ce qui arrive aujourd'hui est tout sauf une surprise, je me dis qu'en IRLANDE il se dise qu'il y a une "justice".
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Ce n'est pas une surprise, non.
Pour autant je pensais l'équipe (nuance : une équipe composée parmi les 23) capable de tenir le 0-0.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Meme pas envie d'en parler tellement ca me dégoute de voire ces branleurs... :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NéRiK

Re: [CDM2010] Groupe C

Message par NéRiK »

Ouai les States sont vraiment bons, bien progressés. J'espère qu'ils iront au moins en quart.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Qu'ils nous montrent qu'ils ont déjà un honneur en gagnant 3-0 contre l'Afrique du Sud et en espérant une grosse défaillance du Mexique (2-0) ou de l'Uruguay (3-0). C'est dur dit croire mais en tant que "fan" on a toujours l'espèrance au fond de nous.

Que Raymond face le ménage pour le dernier match et qu'il donne l'honneur aux remplaçants :

Lloris au but
Reveillère à droite
Evra à gauche
Planus et Squillaci dans l'axe
Diaby en Milieu Défensif
Gourcuff en 10
Valbuena à droite
Malouda à gauche
Cissé et Henry en pointe

Qu'ils prouvent à tous ces connards de Ribéry, Anelka, Gallas et Abidal !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Allez, qui ose mettre un gros paquet sur un nul entre l'Uruguay et le Mexique ?

Ca arrange les deux équipes, le seul enjeu c'est la première place du groupe ...
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Je sens pas un nul, aucune des deux ne voudra jouer l'Argentine.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pour se qualifier, il faudrait que la France batte largement l'Afrique du Sud le 22 juin à Bloemfontein, en priant pour que l'Uruguay et le Mexique ne fassent pas match nul dans l'autre rencontre du groupe A. «Il y a un miracle, c'est ce qu'il faut jouer, c'est sur la fierté, l'orgueil, il y a un miracle quelque part. Mais bon, quand ça ne dépend pas de nous, une qualification, faut pas rêver», explique le technicien national dans une chronique vidéo enregistrée à Polokwane par la FFF et postée vendredi sur son site internet.

Parlant du dernier match de groupe contre l'Afrique du Sud, le sélectionneur lance: «A nous de simplement montrer quelque chose, se dire: "on l'a joué jusqu'au bout, on n'a pas lâché". Ca me paraît le plus important». «Il faut sortir dignement. Montrons que l'équipe de France peut marquer, déjà, et peut faire autre chose», ajoute le technicien, visiblement perdu, cherchant ses mots, qui avoue: «rarement j'ai été comme ça». «J'y croyais, j'avais confiance. J'ai confiance dans cette équipe. Elle a du potentiel, de la qualité. Ca n'a pas fonctionné, ce n'était pas ça», confie-t-il.

La chronique s'achève sur une séquence où le sélectionneur ne finit pas ses phrases: «C'est triste, je suis triste pour tout le monde. Il y avait tellement d'espoir, tellement d'attente. Jamais je n'ai eu autour de moi autant de... avec les gens, les joueurs... d'espoirs qui étaient là. On voyait les gens... On a tous rêvé, maintenant ça dépend plus de nous, donc c'est le sentiment dominant: c'est triste».
C'est dingue d'être aussi pessimiste ... Les Uruguayens ont battu les Africains 3-0, les Français doivent être capable d'en faire autant ! Et une victoire dans l'autre match est tout sauf impossible, même si c'est envisageable ...
Un état d'esprit lamentable ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

c'estle problème de tout le foot français !!! :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:

on dit toujours que le match est terminé pour l'équipe qui encaisse le 1er but !!!! (les médias , les entraineurs , les olds stars , etc )

le foot français a oublié que l'on peut gagner un match si on marque plus que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
Répondre