[13/14] Championnat
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: [13/14] Championnat
Bin oui
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Petite lueur d'espoir.Carquefou : Pas de National la saison prochaine
En proie à des problèmes financiers, l'USJA Carquefou, actuellement sixième du championnat de National, n'évoluera plus à cet échelon la saison prochaine. Le club de Loire- Atlantique a décidé de ne pas s'engager une saison supplémentaire.
foot365.fr
-
alphons

Pas de national pour Carquefou
source ouest franceLe club de la banlieue nantaise ne pourra honorer son maintien, obtenu sportivement sur la pelouse, faute de moyens financiers suffisants.
Il n'y aura pas de troisième saison en National pour Carquefou. Pensionnaire du 3e échelon national depuis la saison 2012-2013, la prochaine devrait voir le club de la banlieue nantaise évoluer en Division d'Honneur, au niveau régional.
L'USJA doit faire face à une baisse des subventions municipales. " De 130 000 € cette année, et de 230 000 € pour la saison prochaine," dévoile Michel Auray, le président carquefolien, qui tiendra une conférence de presse sur le sujet mardi matin.
De fait, Véronique Dubettier-Grenier, le maire de Carquefou explique : " La ville de Carquefou verse 480 000 euros à l'USJA auxquels il faut ajouter 195 000 € d'avantages en nature concernant notamment les aménagements du stade.(...) Mais je n'irai pas plus loin : la subvention de la mairie représente 25 %. C'est déjà énorme ! "
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- PoY
- Manager général@Directoire

Espérons qu'un autre club soit dans le même cas (meme si c'est triste à dire), car on risque de s'en mordre les doigts de cette défaite à Colomiers 
- Gotcha

valenciennes a plus de 10M de pertes ... le club est en cours de rachat mais si ça échoue c'est le dépôt de bilan !
-
alphons

oui je pense aussi que colomiers va rester devant nous.
Cette annonce de Carquefou est assez surprenante...
je pense que d'autres clubs de national vont etre retrogradés.
Cette annonce de Carquefou est assez surprenante...
je pense que d'autres clubs de national vont etre retrogradés.
La L1 j y crois encore- Gotcha

par contre vous imaginez, si on avait gagné à colomiers, cette annonce de carquefou on serait déjà maintenus !!!! 
-
alphons

nos petites brebis n'avaient aucune chance contre ces morts de faim......

La L1 j y crois encore- PoY

C'est exactement ce que je pensaisGotcha a écrit :par contre vous imaginez, si on avait gagné à colomiers, cette annonce de carquefou on serait déjà maintenus !!!!
Mais faut prendre cette info avec des pincettes, ils seraient capable de trouver un mécène
-
Tenor

il faudrait déjà gagner contre le Red Star, ce qui n'est pas encore fait....
Après on verra bien les rétrogradations administratives, et sur ce point nous avons toutes les cartes en mains, puisque depuis 15 ans il y a eu des sanctions contre les uns et des repêchages contre les autres, de ce coté je suis plus qu'optimiste.
L'essentiel est de gagner le dernier match, c'est sur ça qu'il faut se concentrer, le reste est : reine Spekulation
Après on verra bien les rétrogradations administratives, et sur ce point nous avons toutes les cartes en mains, puisque depuis 15 ans il y a eu des sanctions contre les uns et des repêchages contre les autres, de ce coté je suis plus qu'optimiste.
L'essentiel est de gagner le dernier match, c'est sur ça qu'il faut se concentrer, le reste est : reine Spekulation

Les inscriptions au forum sont rouvertes