Ancien journaliste à L'Equipe, Directeur Sportif de Reims, animateur pour M6, il s'y connais quand même en foot, après le personnage, on aime ou on aime pas...
Par contre, il a pas tort sur Sidi Keita, c'est un super joueur en devenir, il n'arrive pas à faire sa place à Lens, et ce n'est pas l'arrivée de Kovacevic qui va lui permettre de se remettre en selle là bas...
Moi je l'aime bien, Pierre Menès. C'est vrai qu'il est quelquefois pénible, mais on ne peut pas lui dénier le fait qu'il s'y connaisse vraiment.
Ca nous change des guignols de TF1 en tout cas !
moi aussi je l aime bien...en plus parait que les mecs taillent mieux
j aimais bien quand il bossait avec Roustan sur Eurosport...j aime les mecs qui lancent des polémiques ...ce genre de journalistes manque en France.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
J'ai pas dit qu'il ne connaissait pas le foot, mais il a une façon de s'exprimer qui me gonfle, du genre c'est lui qui a la vérité, il ne se laisse pas beaucoup contrdire ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Il n'est jamais très loin de la vérité et ne pratique pas la langue de bois, les discours de protocole pour ne pas faire avancer le schmilblick, il les laisse aux autres...