Et a coter de sa il va faire venir Abdesaki pour 500 000 € qui pourras repartir gratuitement en juin prochain en cas de relegation.
C'est nous qui pourront lacher Abdessadki gratuitement si on descend et que les finances l'éxigents...pas l'inverse.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Pour le moment il sert à rien au racing la preuve on gagne plus sans lui (bon j'exagère un peu on gagne on gagne c'est un peu exagéré).
C'est sur avec un mec qui joue à la Niang pourquoi pas mais pour le moment...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'entraîneur de Strasbourg Jacky Duguépéroux a confirmé samedi après la victoire en 32e de finale de la Coupe de France face à Nancy (4-0) que son attaquant Mickaël Pagis allait quitter le club dans les jours à venir.
«J'ai reçu Mickaël Pagis ce matin et il a la volonté de partir, pas seulement depuis cette semaine mais depuis quelques temps déjà , a déclaré le technicien alsacien. Il est intéressé par un nouveau challenge.» Jacky Duguépéroux a précisé qu'il ne s'opposerait pas au départ de son attaquant vedette. «On connaît tous le talent de Mickaël, j'ai beaucoup de respect pour lui. On sait ce qu'il nous a amené la saison dernière, mais on ne peut pas garder un joueur qui a la tête ailleurs. Je préfère un joueur moins talentueux mais qui donne tout pour le club». Marseille et Sochaux se sont montrés intéressés par Pagis. (AFP)
C'est la fin...
Il suffirait pourtant d'un joueur qui lui convient a ses cotés, pour le remotiver...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Je comprends plus rien, on devait pas acheter des attaquants? Pacque là , avec Mouloungui et maintenant Pagis, et Gmom qui part à la CAN, ça va être chaud.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Exactement. Mon seul regret si on ne trouve pas d'attaquant potable aura été de ne pas faire signer Youla, je suis certain que ce joueur peut vraiment nous apporter quelque chose