[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

En restant ici, il pourrait aussi connaître la Coupe d'Europe. Pas besoin d'aller en Angleterre ... :roll:
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lili »

De toute façon, nous ne sommes plus bien pour lui..........

Comment dire nous allons plus avoir les mêmes valeurs :roll:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

encore un gros gros match de abdess...

0 ! :evil:
anciennement cicouche...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

conscient de son potentiel, il préférera toucher 60 k€ sur le banc de touche que la moitié sur le terrain
je ne le lui reprocherais pas
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

donc selon toi pour développer son potentiel, il vaut mieux etre sur le banc de touche avec les poche plein de blé...
anciennement cicouche...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Non ça veut dire qu'il vaut mieux qu'il parte pour couler sa carrière en touchant 60K€ par mois en étant remplaçant ailleurs, plutôt que de toucher 30K€ par mois en jouant chez nous.

Vaut mieux pour nous ... pas pour lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY

Message par PoY »

anne050686 a écrit :Oula! Effectivement y'en a de la discution ici!
Et que dire des fautes de grammaire et d'orthographe :roll:

Je pense que ce topic doit être le plus prolifique en fautes de français (autres que fautes de frappe) :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Vous êtes tous à  cran avec le départ de Yacine... je trouve ça hallucinant d'être en train de scrupter chacun de ses mots.

C'est son problème s'il veut faire le banc pour deux fois plus ailleurs ! En plus vous critiquez son niveau de jeu actuel, et pensez qu'on aura mieux pour le même prix... donc c'est même une opportunité pour le club son départ...
Alsacien2 a écrit : Mais j'ai envie d'un club ambitieux, et de connaître la Coupe d'Europe.»
Le genre de fin de commentaire que j'aime... :evil:[/quote]

Il dit aussi qu'il remercie le club qui l'a formé et qui lui a donné sa chance... Et moi ça me parait pas débile de dire qu'il a envie d'un club plus ambitieux.

Si il est effectivement sollicité par Newcastle par exemple... Ben je le comprends d'avoir envie de tenter le coup ! Et s'il est pas au niveau, ben il sera remplaçant, ou prêté. Mais il aura vu autre chose.

Bref, pas la peine d'en faire une affaire d'état ! On a pas les moyens de le conserver. Tout se passe très bien entre le club et le joueur. Pas la peine de créer une tension artificielle.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Gotcha

Message par Gotcha »

tiens c'est marrant mais je l'ai trouvé plutot bon hier à  auxerre ... ;) bien placé sur les phases défensives, combatif sur les phases offensives, avec pas mal de mouvement moi j'ai trouvé sa prestation vraiment pas mal.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

pour moi c'est le gros flop de la soirée, vraiment dégueux. d'apres les commentateur c'était pas un bon match non plus, mais c'est vrai que tout le monde voit toujours les matches différements...
seb a écrit :Et moi ça me parait pas débile de dire qu'il a envie d'un club plus ambitieux.

il n'a jamais dit qu'il voulait un club plus ambitieux.. il a dit qu'il voulait un club ambitieux. il y a une sacrée nuance!!! :shock:
anciennement cicouche...
Répondre