C'est ça le problème: ce sont toujours les joueurs qui decident de partir. Si à chaque fois il y en a un qui fait sa tête de mule, je vois pas à quoi ça sert un contrat.Keating a écrit :DNA a écrit :« Ça s'est très bien passé, confirmait hier soir Marc Keller. Nous avons trouvé un arrangement qui, je crois, garantit les intérêts des deux clubs et du joueur. Si nous avions pu garder Mamadou, nous l'aurions fait, mais il voulait partir. Il ne reste que quelques détails à régler. Maintenant, nous allons lui trouver un remplaçant qui soit à son niveau ».
[Ex] Mamadou Niang
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Sam.
- Entraineur@Staff

le probleme c'est l'état du football actuel : les joueurs sont traité comme des marchandises par les clubs et eux-même n'hésitent pas créer des conflits afin de partir. Tout le monde y trouve visiblement son compte, car les laissés pour compte sont au final peu nombreux...
Malgré toute la suffisance dont il fait preuve, j'admire quand même un mec comme Henry qui decide de rester à Arsenal alors qu'il est harcelé par des plus gros club.
quand a Maldini, c'est LA MEGA CLASSE
Sam.
Malgré toute la suffisance dont il fait preuve, j'admire quand même un mec comme Henry qui decide de rester à Arsenal alors qu'il est harcelé par des plus gros club.
quand a Maldini, c'est LA MEGA CLASSE
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
louki_louki
- Professionnel@Pro

Sincèrement, par qui est-il harcelé ? On parle tous les ans de Totti, de Trezeguet, de Crespo, d'Owen, Adriano, Schevchenko... mais Henry dans la rubrique transfert c plus rare!! Une fois on en a parlé au Real... sans plus.Sam. a écrit : Malgré toute la suffisance dont il fait preuve, j'admire quand même un mec comme Henry qui decide de rester à Arsenal alors qu'il est harcelé par des plus gros club.
A moins que ma mémoire me joue à nouveau des tours, au quel cas je te serrais gré de bien vouloir éclairer ma lanterne
Robinho au Racing s.v.p. !!
- Sam.
- Entraineur@Staff

-
louki_louki
- Professionnel@Pro

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Quant a Maldini, y a aucun mérite a rester dans le meilleur club au monde
Si il jouait a Naples par exemple ou Parme, là y aurait un mérite.
Moi je dirais plutot Landreau qui persiste a nantes
Si il jouait a Naples par exemple ou Parme, là y aurait un mérite.
Moi je dirais plutot Landreau qui persiste a nantes
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Sam.
- Entraineur@Staff

-
EDES
- Recruteur@Staff

-
EDES
- Recruteur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes