Je crois que JD devra trés vite donner sa chance à Carlier (voir Gameiro?) pour qu'il s'impose en attaque car il en a les capacité. Pour moi un club de L1 se doit d'avoir au moins 3 attaquants visant une place de titulaire, et un club européen au moins 4!
Alors qui de Carlier, Mouloungui ou Diané a les épaules, la maturité ou autre chose encore pour seconder Niang et Pagis?
Parce qu'il est hors de question de nous faire croire que si l'un des deux venait à se blésser on ferait à nouveau monter Alex d'un cran!
[Ex] Danijel Ljuboja
-
louki_louki
- Professionnel@Pro

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Maxifoot a écrit :D. Ljuboja - "je veux rester"
Mécontent d'être sur la liste des transferts, l'attaquant du PSG Danijel Ljuboja s'interroge. "Je ne comprends vraiment pas du tout pourquoi. C'est vraiment bizarre", confie-t-il dans le Parisien. Des rumeurs l'annoncent d'ailleurs du côté de Geoffroy Guichard. "Je n'en sais rien, dit-il. Je n'ai jamais entendu parler de ça. J'ai beaucoup de respect pour Saint-Etienne, mais je ne veux pas y aller" a-t-il ajouté. L'international serbo-monténégrin adore la capitale et a tenu à le faire savoir : "Moi je veux rester à Paris. J'aime trop ce club et ses supporters".
oula, il a fume quoi lubo ???
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Pinon
- Manager général@Directoire

Danijel Ljuboja: «Je veux rester à Paris»
Le PSG vous a placé sur la liste des transferts...
Je ne comprends pas du tout pourquoi. C´est bizarre vraiment. Depuis que je rejoue, j´ai bonifié le jeu du PSG en marquant ou en délivrant des passes décisives comme pour Semak contre Nice. J´ai été collectif et plutôt bon depuis que Laurent Fournier compte sur moi, alors, c´est vraiment surprenant.
L´ambiance dans le vestiaire parisien est, paraît-il, tendue. C´est aussi votre sentiment?
J´ai appris que certains coéquipiers avaient dit cela. Pour moi, ce n´est pas vrai. Tout s´est bien passé en fin de saison entre nous. J´ai discuté avec certains, tout allait pour le mieux.
On évoque un contact avec Saint-Etienne, qu´en est-il?
Je n´en sais rien. Je n´ai jamais entendu parler de ça. J´ai beaucoup de respect pour Saint-Etienne mais je ne veux pas y aller. Moi, je veux rester à Paris. J´aime trop ce club et ses supporters.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Il doit confondre avec les fois où il était dans les vestiaires du Racing cette saison. Notament lors de la finale de la coupe de la ligueLjuboja a écrit : J´ai appris que certains coéquipiers avaient dit cela. Pour moi, ce n´est pas vrai. Tout s´est bien passé en fin de saison entre nous. J´ai discuté avec certains, tout allait pour le mieux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Laissons-le donc à Paris notre petit Danijel...
Au moins sur un banc parisien il aura moins froid que sur une pelouse alsacienne
Et moi je suis d'acc aec Seb, n'espérez pas un autre attaquant de grand qualibre juste parce qu'on va faire 5/6 matchs en UEFA si pas moins.
Diané, Carlier, Mouloungui, & Alex en plus de Niang/Pagis ce serait suffisant.
Au moins sur un banc parisien il aura moins froid que sur une pelouse alsacienne
Et moi je suis d'acc aec Seb, n'espérez pas un autre attaquant de grand qualibre juste parce qu'on va faire 5/6 matchs en UEFA si pas moins.
Diané, Carlier, Mouloungui, & Alex en plus de Niang/Pagis ce serait suffisant.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
Grut
- Aspirant@Pro

Brève de football365.fr
belle mentalité...PSG : Blayau invite Pierre-Fanfan et Ljuboja à partir
17 juin 2005 - 13 h 55 -
Pierre Blayau, le président du PSG, a déclaré hier soir sur l'antenne de RMC-Infos qu'il était préférable pour Pierre-Fanfan et Ljuboja « de quitter Paris. »
Sur l'antenne de RMC-Infos, Pierre Blayau, le président du PSG, a déclaré à propos de José Pierre-Fanfan et Danijel Ljuboja : « Il est préférable pour eux de quitter Paris. » Le capitaine du club la saison dernière risque d'être cantonné à un rôle de remplaçant avec la probable arrivée de l'international tchèque du FC Bruges David Rozehnal. Il fait partie également du « clan » décrié par certains avec M'Bami et Pancrate notamment. La piste Portsmouth s'étant refermée, reste l'Espagne (Saragosse).
Danijel Ljuboja, en fin de contrat en juin 2007, ne cesse de déclarer qu'il veut continuer à Paris pour s'imposer. Saint-Etienne aurait été un temps intéressé par la venue de l'international serbo-monténégrin mais Ljuboja préfère à choisir quitter la France pour « ne pas régresser. »
-
Manu

- Pinon

Bof bof ... Ljuboja a le même style que Pagis ... donc je le voit mal remplacer Niang 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ljuboja reste un excellent joueur, je prends sans problèmes!!!
Diané pourrait peut-être exploser aux côtés de Ljuboja Pagis!
Sans compter que dans le transfert de Niang, y'aurait moyen de se faire prêter Bamogo, ou Luyin (on peut rêver là !
), Si Bamogo vient en plus de Ljubo çà va, tout seul, bonjour les dégâts.... Un prêt ne coutant pas trop cher...
Une attaque Pagis Ljuboja Bamogo, avec Diané Mouloungui Carlier en joker ce serait cool....
Diané pourrait peut-être exploser aux côtés de Ljuboja Pagis!
Sans compter que dans le transfert de Niang, y'aurait moyen de se faire prêter Bamogo, ou Luyin (on peut rêver là !
Une attaque Pagis Ljuboja Bamogo, avec Diané Mouloungui Carlier en joker ce serait cool....
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes