[Ex] Arthur Boka
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Ca j'en sais rien mais il faut dire une chose, il a pas lâché une seule thune dans le recrutement!   

D'où les noms peu fringuants voire totalement inconnu de certains joueurs...
Mais bon on a perdu du pognon avec la descente, je suis d'accord...
Bien compensé par les départs quand même! Jai pas fait le compte mais à mon avis ça compense sans problème la descente...
On s'est délesté de beaucoup de gros salaires pour les remplacer par de beaucoup plus petits, on a vendu pas mal de joueurs, et il restait 2 ou 3 millions dans les caisses quand Ginestet a repris le club...
Donc là les comptes doivent être à jour à priori...
Maintenant si on végète pendant 2 ans en ligue 2 ce sera très très dur!

D'où les noms peu fringuants voire totalement inconnu de certains joueurs...
Mais bon on a perdu du pognon avec la descente, je suis d'accord...
Bien compensé par les départs quand même! Jai pas fait le compte mais à mon avis ça compense sans problème la descente...
On s'est délesté de beaucoup de gros salaires pour les remplacer par de beaucoup plus petits, on a vendu pas mal de joueurs, et il restait 2 ou 3 millions dans les caisses quand Ginestet a repris le club...
Donc là les comptes doivent être à jour à priori...
Maintenant si on végète pendant 2 ans en ligue 2 ce sera très très dur!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- 
				popus cornus
- Junior@Amateur 
ca n'est vraiment pas une surprise
franchement vous pensiez qu'un international ivoirien allait jouer en l2 française ??

en plus sur le plan défensif , il était vraiment pas exceptionnel
vous verrez qu'ABou le remplecera et que s'il se blesse, on demandera à ce bon vieux lacour d'aller jouer à gauche
ca tiendra bien jusqu'au mercato d'hiver: à ce moment là on verra bien si le racing paut vraiment postuler à une place ds les 3 premiers
comme je l'ai deja dit, je ne pense pas que ce soit fondamentalment l'objectif réel de retouver immédiatement plutot un souhait
PAPIN a 2 ans pour réussir...

franchement vous pensiez qu'un international ivoirien allait jouer en l2 française ??

en plus sur le plan défensif , il était vraiment pas exceptionnel
vous verrez qu'ABou le remplecera et que s'il se blesse, on demandera à ce bon vieux lacour d'aller jouer à gauche
ca tiendra bien jusqu'au mercato d'hiver: à ce moment là on verra bien si le racing paut vraiment postuler à une place ds les 3 premiers
comme je l'ai deja dit, je ne pense pas que ce soit fondamentalment l'objectif réel de retouver immédiatement plutot un souhait
PAPIN a 2 ans pour réussir...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Psychogene
5~6M€  Exagère pas non plus...
 Exagère pas non plus...   Les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années (par contre les salaires...), et je se signale juste au passage que Sorin est parti à  Hambourg pour le même prix, niveau expérience c'est pas la même chose, et on peut pas dire que çà  soit un bras cassé.
 Les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années (par contre les salaires...), et je se signale juste au passage que Sorin est parti à  Hambourg pour le même prix, niveau expérience c'est pas la même chose, et on peut pas dire que çà  soit un bras cassé.
Je rejoins l'avis de Maneo, Boka est parti à sa valeur selon moi, voire peut être un petit peu +.

Exagère pas non plus...
 Exagère pas non plus...   Les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années (par contre les salaires...), et je se signale juste au passage que Sorin est parti à  Hambourg pour le même prix, niveau expérience c'est pas la même chose, et on peut pas dire que çà  soit un bras cassé.
 Les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années (par contre les salaires...), et je se signale juste au passage que Sorin est parti à  Hambourg pour le même prix, niveau expérience c'est pas la même chose, et on peut pas dire que çà  soit un bras cassé.Je rejoins l'avis de Maneo, Boka est parti à sa valeur selon moi, voire peut être un petit peu +.
Matthieu
						- The_Key_Player
Non moi jdirais qu'il valait bien 3 ou 4 millions d'euros (coupe du monde), mais comme nous évoluons en ligue2 on ne pouvait pas en tirer ce prix...

Il aurait pu nous servir pas mal jusqu'au mercato d'hiver! Et là on n'aurait peut-être pu le vendre 3 ou 4 millions...
Et on aurait surtout eu le temps de lui trouver un remplaçant!!! Ou plutôt un remplaçant d'Abou, qui fera très bien le boulot j'en suis certain...

Il aurait pu nous servir pas mal jusqu'au mercato d'hiver! Et là on n'aurait peut-être pu le vendre 3 ou 4 millions...
Et on aurait surtout eu le temps de lui trouver un remplaçant!!! Ou plutôt un remplaçant d'Abou, qui fera très bien le boulot j'en suis certain...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- silex57
- Manager général@Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
The_Key_Player a écrit :Non moi jdirais qu'il valait bien 3 ou 4 millions d'euros (coupe du monde), mais comme nous évoluons en ligue2 on ne pouvait pas en tirer ce prix...

Boka a quand même du foot, il sait tripotter une balle. 2.5 c'est quedalle. On perd quelqu'un pour les coup de pieds arrêtés et les centres. C'est déjà pas mal.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes