[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

comme je l'ai dit : tout le monde y trouve son compte : Clubs, Agents Joueur, Sponsors, Supporters... il y aura toujours un club qui prendra une quiche et les clubs peuvent prendre des joueurs inaccessible durant un certain temps (1 ou 2 ans)... et les laissés pour compte sont rarissime (Doukanite, Delfim par exemple et Dutruel dans une moindre mesure).

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
braddy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par braddy »

Image

Sont heureux de sa venue les marseillais :lol:
Koumbouaré reviens.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

TRANSFERTS / MARSEILLE
L'OM tient sa force de frappe
01 juillet 2005 - Nicolas BERTE
C'est désormais officiel. Mamadou Niang portera bien le maillot de l'OM la saison prochaine et les trois suivantes. Priorité du club olympien, il devrait former un duo complémentaire avec Péguy Luyindula.

L'OM tient son renfort offensif. Il s'agit de l'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang. C'est ce que le joueur, le club et Jean Fernandez souhaitait : « Ce que je souhaite, c'est un attaquant comme Mamadou Niang, nous déclarait-il le 28 juin dernier sur Football365.fr. C'est le profil. Je le connais bien pour avoir travaillé avec lui au FC Metz (Ndlr, lors de la saison 2002-2003 en L2), je connais le garçon, le joueur, ses points faibles et ses points forts. Mamadou Niang peut être un de ses joueurs qui peut renforcer l'équipe. Il faut un attaquant qui prend la profondeur, style Niang. » Il sera donc le complément de Péguy Luyindula en attaque.

De son côté le joueur avait lui aussi des envies de changer d'air depuis la fin de saison. Son entente avec Pagis sur le front de l'attaque strasbourgeoise (12 buts en 33 matchs de Ligue 1)
a fait le tour de France bien sûr, mais aussi d'Europe. D'où les déclarations de la semaine dernière de son président Egon Gindorf dans les Dernières Nouvelles d'Alsace : « Il veut partir. Il m'a dit qu'il allait réfléchir, qu'on pouvait en discuter, mais qu'il voulait changer de club. Il m'a dit : « Président, c'est le moment pour moi de voir autre chose ». J'ai compris. Nous nous préparons à  ce qu'il nous annonce son départ, à  Marseille ou en Angleterre. »

Ainsi, West Ham en Angleterre était également sur les rangs et a proposé dans la semaine 6,5 millions d'euros. Pape Diouf s'est aligné le 29 juin en précisant aux dirigeants strasbourgeois qu'il s'agissait de la dernière offre de l'OM pour l'attaquant sénégalais. Dans un premier temps, Strasbourg aurait aimé obtenir autour de « 8 ou 9 M€, 10 peut-être ». On est donc loin du compte, mais le pécule devrait suffire à  trouver son remplaçant. Sûrement le Guingampais Dagano.

source:foot365.fr
:cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Premier match amical ce soir pour Mama ...

http://rapidshare.de/files/2408206/foot ... s.wmv.html

Les supporters sont heureux. :)
NéRiK

Message par NéRiK »

:lol: Si ça passe comme ça il fera pas long feu là -bas et sera vite pris en grippe par les supporters. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Et si c'est Dagano qui le remplace on se fera doublement arnaquer..
Bonne merde
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

si le racing compte sur le bonus en cas de qualification de marseille en ligue des champions cette année, je crains fort qu'ils se soit fait avoir
l'OM ne sera pas dans les trois premiers
argueti

Message par argueti »

Je me trompe ou il a toujours pas encore signé à  l'OM :?:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

il me semble que j'avais lu qu'il avait signé 4 ans
Manu

Message par Manu »

Niang enfin Marseillais
Après plusieurs semaines de négociations, Mamadou Niang, l'attaquant international sénégalais de Strasbourg, a officiellement signé dimanche un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Le montant du transfert devrait s'élever à  7 millions d'euros.

Niang est satisfait d'avoir signé dans un club où il souhaitait «jouer depuis tout gamin. C'est un très beau défi pour moi. L'OM est un club dans lequel j'avais envie de jouer depuis très longtemps. J'ai privilégié l'aspect sportif», a déclaré l'ex-buteur de Strasbourg devant la presse.

«Lorsque l'on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à  tous est de faire une bonne saison pour qu'un club comme l'OM s'intéresse à  vous», a ajouté le joueur, qui était également convoité par les Anglais de West Ham. Niang est la troisième recrue de l'OM, après les milieux Wilson Oruma (Sochaux) et Franck Ribéry (Galatasaray).

Par ailleurs, le club marseillais, parti en stage dimanche à  Aix-les-Bains, va mettre à  l'essai à  cette occasion un jeune défenseur ghanéen, Joseph Tachie, 20 ans, recommandé par l'ancien milieu de terrain de l'OM Abedi Pelé.
Répondre