[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Bernard Genghini a fait une très belle carrière en étant gaulé comme un Giacometti. Cruyff lui-même n'était pas franchement une baraque non plus. Je ferais tout de même observer aux partisans de Farnerud qui nous serinent sur sa complémentarité avec Pagis qu'elle n'a pas franchement sauté aux yeux des observateurs. Les commentaires ne sont pas bons dans la presse écrite. Je crains dans l'hypothèse d'une qualification européenne et d'un maintien en L1 que Farnerud n'occupe un poste stratégique autrement plus exigeant que ce qu'il nous sert depuis le début de saison. Ce qui pourrait lui arriver de mieux, c'est probablement de nous faire une "Jacky Paillard" le soir de la finale (pour ceux qui n'étaient pas nés, cela consiste à  faire une saison moyenne et d'en planter deux lors du match le plus important de la saison, manière encore la plus pratique pour se rendre indispensable). Souhaitons à  Farnerud un destin aussi joyeux. Dans notre intérêt...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Il s'est à  nouveau rasé le crane vous avez vu ?
C'est vrai qu'hier soir il a été un-peu comme Abdessadki c'est-à -dire qu'il n'a absolument rien apporté ! Des courses et des dribles qui ne servent à  rien ... Et surtout de très mauvaises ouvertures. Je pense qu'un petit retour sur le banc de touche lui ferait le plus grand bien ! Voir en CFA ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

comme dis dans le topic du match je suis d'accord c'est un match beaucoup trop physique pour lui, il a été bouger du début a la fin...

bon il a quand meme pas été aussi mauvais que abdess qui lui cassait carrément le rythme pas des passes a chier, mais c'est clair que farnerud a fait un mauvais match hier soir.
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 10 avr. 2005 13:04, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Maneo a écrit :Il s'est à  nouveau rasé le crane vous avez vu ?
C'est vrai qu'hier soir il a été un-peu comme Abdessadki c'est-à -dire qu'il n'a absolument rien apporté ! Des courses et des dribles qui ne servent à  rien ... Et surtout de très mauvaises ouvertures. Je pense qu'un petit retour sur le banc de touche lui ferait le plus grand bien ! Voir en CFA ...
Je le pense aussi mais pour mettre qui a la place :roll: :? :?
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

moi je pense que encore un match pour qu'il puisse se réhabitué et retrouver son jeu avec pagis, car quand les 2 jouent ensemble ça cartonne.
anciennement cicouche...
Maneo

Message par Maneo »

Un retour au 4-4-2 avec un vrai milieu gauche (Arrache, Boka ou encore Le Pen) ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

et moi je pense qu'il faut sérieusement qu'il commence a tenir sur ses pieds, il est bourré de talent.... quant il n'a pas le nez planté dans le gazon :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

lol
>> tres vrai
anciennement cicouche...
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

allez on va dire que l'année prochaine c'est son année...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
argueti

Message par argueti »

Vous allez voir lorsqu'il retrouvera les automatismes avec Pagis ce que ca va donner ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre