[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Je pense aussi qu'il fallait le vendre : a mon avis il a fait un bon mois d'aout pour se montrer sachant qu'il avait un bon de sortie. Je ne le vois pas, avec son caractère, faire une bonne saison s'il se sait coincé en L2, donc je pense vraiment qu'on a tiré le maximum de ce joueur, en l'ayant à  un bon niveau en août puis en le vendant à  un prix raisonnable.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

A partir du moment que le club ne voulait de toute façon pas le garder, il n' y a finalement pas tellement de regrets à  avoir.

Ginestet aurait très bien pu faire capoter le transfert pour n'importe quel prétexte sachant qu'il ne restait qu'une heure avant la fin du mercato.

Je pense même qu'il a pousser un ouf de soulagement, c'était chaud, à  1 heure près il n'arrivait plus à  le lourder le père Boka.

Boka s'est cassé le cul durant le mois d'aôut pour se montrer et pour confirmer les impressions laissées lors du mondial, c'est tout.

Pas sur qu'il aurait continuer après, et Ginestet voulait éviter de gêrer les caprices de stars de l' Ivoirien jusqu'au prochain mercato.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Maneo a écrit :Le vendre maintenant c'était une bonne affaire vous verrez !
Clair, comme les autres d'ailleurs.

Pour l'instant on a pas de débuts de championnats en fanfare pour tous le joueurs partis...

A l'opposé de, par exemple.... Pagis qui sitot arrivé à  marseille etait en pleine bourre.

Au final c'est cette saison qu'on comprendra que nos joueurs etaient bien trop surcotés....

En meme temps ceux qui jouent meintenant sont sous cotés :lol: :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je ne vais pas pleurer son départ. Joueur ingérable, qui n'aurait pas été motivé pour taper toute la saison en L2.
Alors, certes, il a du talent, certes on ne le remplace pas et on n'a pas de 2è arrière gauche, mais j'en ai ras le bol de ces joueurs pas concernés par l'avenir du Racing.
Alors, je dirais qu'il y a peut être une erreur dans le fait de ne pas le remplacer numériquement, mais sinon, je ne suis pas malheureux à  cause de ce départ.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

The_Key_Player a écrit :Non moi jdirais qu'il valait bien 3 ou 4 millions d'euros (coupe du monde), mais comme nous évoluons en ligue2 on ne pouvait pas en tirer ce prix...
C'est vrai que Boka a réalisé une très grande coupe du monde :roll: Ya plein d'Iraniens, de Togolais ou de Gmamdia qui ont joué la coupe du monde, ils ne valent pas tous 3millions :roll:

Quand à  Boka, si on l'avait gardé, il aurait fait son Pagis, fait des bourdes, on l'aurait laissé partir au mercato en janvier, ou pire en juin, pour beaucoup moins que maintenant, et on aurait été vraiment mal ....
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

enfin, je rappelle que l'an dernier il a quand même fait de nombreuses erreurs de placements qui ont couté des buts au racing ;)

bref, bonne chance et tant mieux pour le bien du mental de l'équipe.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je ne suis pas déçu par son départ
son style très typique de fooyballeur africain ne convient pas au football européen
Modifié en dernier par télésupporteur le 1 sept. 2006 19:26, modifié 1 fois.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'ai effectivement l'impression que certains se laissent berner par la poudre aux yeux que sont ces dribbles et autre gris-gris ... utiles certes, mais moins que bien défendre ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Pas du tout!
J'ai toujours dit et maintenu que Boka n'était pas extraordinaire derrière!!! Tout comme Dorsin et compagnie avant lui d'ailleurs!

Mais Boka peut faire basculer un match à  lui tout seul! ;)

Il compensait le fait que nous n'avons pas un seul milieu offensif capable de créer du jeu à  part gargorov selon moi!
Le reste c'est nada!!!
Qui pour mettre un centre? Abdess dans un bon jour et Gargorov, point barre....

Qui pour filer sur l'aile gauche? Personne!

Moi c'est ce manque là  dont je parle!!!
C'est offensivement que ça va nous faire beaucoup de mal son départ , bien plus que défensivement!!! ;)

Déjà  que devant les joueurs ont beaucoup de mal à  éliminer un adversaire en vitesse....

On va avoir une équipe très lente sans Boka... :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Faut pas oublier que l'an dernier on était prêt à  le jeter à  la porte. Entre son irrégularité sur le terrain, son mauvais rendement défensif et ses écarts professionnels. Alors vendre un joueur avec ce gabarit à  ce prix moi je dis que c'est une affaire. Et j'ai confiance en Abou il saura également apporter qqch offensivement.
Répondre