[Ex] Renaud Cohade

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade

Message par FM17 »

Encore un bon match de Cohade hier...Très utile pour la fin de saison si il maintien ce niveau.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bon match ... j'irai pas jusque là . D'ailleurs on a gagné mais en y repensant, je ne vois personne qui a fait un bon match.
Il y a juste la rentrée de Kandia que j'ai bien aimé.
Hier soir c'était pas mal de pertes de balles mais aussi pas mal de volonté pour les récupérer, donc ça s'équilibre.
Ce qui m'a surtout énervé chez lui hier soir c'est le nombre de corners ou de coup-francs hyper mal tirés. De mémoire on en a réussi ... aucun.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

arrete un peu...il a récupéré des ballons, en a perdu 1 ou 2 (Lacour a failli couter un but avec un mauvais controle dans la surface en 2è mais personne n en parle ;) ), a marqué le pen, a très bien fait circuler le ballon...la différence entre toi et moi est assez simple...quand je n aime pas un joueur (Lacour ou Marcos par exemple) mais que ce dernier fait un bon match je le reconnais...
Certains vont même réussir à  mettre Cohade dans leur Flop d hier j en suis convaincu....Finalement ce qui est important c est que le Racing gagne et avec un Cohade comme celui que l on voit depuis 3 semaines c est plus facile ;)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

niveau péno c'est limite à  chaque fois...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j ai repassé 30 fois le pénalty...quelle frappe de balle, quel geste technique inoui...A montrer dans toutes les écoles....Quand coco s élance, on sent tout de suite qu il va se passer quelque chose. Cohade est grand. Ses pénalties resteront gravés à  jamais dans la mémoire collectice du Racing. Quel joueur !
Its_me

Message par Its_me »

FM75 a écrit :la différence entre toi et moi est assez simple...quand je n aime pas un joueur (Lacour ou Marcos par exemple) mais que ce dernier fait un bon match je le reconnais...
Qu'on soit pas d'accord est une chose ... mais les attaques perso tu peux te les où je pense :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ce n est pas une attaque. Tu n aimes pas Cohade (ou tu n aimes pas que j aime Cohade... )...Quand Cohade était moins bon je le reconnaissais, quand Lacour fait un bon match, je le reconnais (et lui dit :lol: ) etc etc...
Et puis hier désolé Cohade a perdu très peu de ballon et surtout moins que Lacour pas rassurant du tout hier...c est un fait
Gotcha

Message par Gotcha »

moi j'aime bien cohade mais je suis d'accord avec it's me. Je ne trouve pas qu'il ait fait un si bon match que ça hier. Il a été correct, mais rien de plus. Par rapport à  lacour, j'ai pas vu de différence sur la qualité de leur match respectif d'hier.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

un match correct de Cohade qui lui permet d être dans les meilleurs toutefois hier...Lacour a perdu beaucoup plus de ballons que d habitude et Cohade a beaucoup orienté de facon intelligente le jeu...Malheureusement Casper Marcos ne les a pas aidés et ils ont du se demerder à  2 au milieu...
Gotcha

Message par Gotcha »

cohade a assez bien orienté le jeu, mais à  la différence de lacour, il était constamment mal placé défensivement devant faire beaucoup de sprints pour combler cette lacune.... et du coup il était cuit apres 1h de jeu.
Répondre