Sitterle fait partis du passé c'est clair, je ne sais pas cb de temps il lui reste (pas beaucoup)... reste a savoir comment regler le deficit ? sitterle aura t il un élan de bon sens et le comblera i il avant de sen aller lachement?
A mon sens le prochain repreneur, en plus d'être quelqu'un qui a les moyens financiers, doit connaitre le monde du football, être issus de ce monde pour comprendre cette organisation.. et non être uniquement un business man !
Nempèche que ca serait tout de même légitime, meme si c'est pas la totalité.. depuis son arrivée, il a pas dépensé 1 seul euro si ce n'est pour le rachat ! Il ajoute des conditions a tout va pour éviter de sortir l'argent dès la convention validée (ce qui ne tardera pas a arriver), mais c'est pas ce qui était prévu au départ... Je me demande une chose, qui va payer ? Aucun repreneur ne voudra reprendre le club dans ces conditions, ce qui me parait logique !
reste a savoir comment regler le deficit ? sitterle aura t il un élan de bon sens et le comblera i il avant de sen aller lachement?
alors là je peux te donner une réponse.....Sitterlé ne va rien payer, pas un cent
Le nouveau repreneur qu'il s'appelle Roland Weller ou autre, si il est bon il va negocier avec la ville/region pour quelles comblent le deficit de l'annee en cours, et reprendre le racing à partir du 1. juillet.
Nempèche que ca serait tout de même légitime, meme si c'est pas la totalité.. depuis son arrivée, il a pas dépensé 1 seul euro si ce n'est pour le rachat !
dans L'esprit peut etre, mais comme sitterlé n'est que president de sa SAS qui elle n'a aucun contrat avec l'association. => 0 euro
Il ajoute des conditions a tout va pour éviter de sortir l'argent dès la convention validée (ce qui ne tardera pas a arriver)
elle ne sera pas validée.
Aucun repreneur ne voudra reprendre le club dans ces conditions, ce qui me parait logique !
si, apres l'audit quand on connaitra le montant reel du deficit de l'annee en cours, disont 1,3 Millions d'euro. Weller reviendra avec une offre. (je n'ai pas ecrit qu il allait payer ce deficit)
Effectivement, l'audit ne fera que de confirmer (ce qui est déjà pas mal vu le flou ambiant) le deficit actuel. Mais je suis d'accord, ca n'est absolument pas au repreneur de le combler, logique !
C'est vraiment déplorable en tous cas..
Sitterlé ne paiera rien du déficit annuel, il le dit clairement dans son interview avec FR3 en renvoyant les gens de l'assoce face à leurs responsabilités.
enfin bref, comme d'hab c'est un joyeux bordel et comme d'hab, ça va pénaliser l'équipe première, car sans repreneur qui intervient tôt, sans déficit couvert, sans thunes injectées, les joueurs vont se barrer et on préparera encore une fois trop tard la saison prochaine.
purée, pourquoi j'arrive pas à gagner à l'euromillions
les choses vont se clarifier tres bientot. L'audit à part le montant du deficit ne va rien devoiler....(je vous rappelle une sortie par le haut pour tout le monde....Sitterle et Spielmann)
[quote="Gotcha"]Sitterlé ne paiera rien du déficit annuel, il le dit clairement dans son interview avec FR3 en renvoyant les gens de l'assoce face à leurs responsabilités.
et sa responsabilité a lui , elle et ou ? se mec et pire que Hilali