[Ex] Alexander Farnerud
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Moi je trouve qu'il a fait une belle 2e mi-temps.
Ca servirait a quoi de le faire retourner en CFA? Il a du temps de jeu, il a pas la grosse tête... il apporte sur le terrain. Certes pas assez, mais ça va venir...
Moi je continue à lui faire confiance, et je trouve que sur chacune de ses prises de balles il tente quelque chose : un drible, une ouverture...
C'est pas toujours parfait, mais dans l'intention c'est intéressant.
Patience et confiance.
On joue globalement bien et on gagne... alors pas la peine de se faire des noeuds au cerveau pour savoir quoi changer... Farnerud bien que pas décisif les derniers matchs se fait sa place dans le 11 de départ. Et ça va bien finir par porter ses fruits.
Ca servirait a quoi de le faire retourner en CFA? Il a du temps de jeu, il a pas la grosse tête... il apporte sur le terrain. Certes pas assez, mais ça va venir...
Moi je continue à lui faire confiance, et je trouve que sur chacune de ses prises de balles il tente quelque chose : un drible, une ouverture...
C'est pas toujours parfait, mais dans l'intention c'est intéressant.
Patience et confiance.
On joue globalement bien et on gagne... alors pas la peine de se faire des noeuds au cerveau pour savoir quoi changer... Farnerud bien que pas décisif les derniers matchs se fait sa place dans le 11 de départ. Et ça va bien finir par porter ses fruits.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

bien sà»r qu'il faut le maintenir
hey c'est aussi sa présence qui permet ces permutations avec pagis, enfin même dans un match moyen il provoque pas mal de fautes adverses et distille toujours au moins une passe qui à le label décisive losque derrière on la met au fond. Ne touchons à rien, laissons les 3 larrons paufiner leurs automatismes. Ensuite je suis persuadé que c'est le joueur à même d'en planter des 20 à 25 mètres!
Objectif europe
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ah non Alex en CFA ca servirait à rein, on lui reproche principalement d'être trop tendre pour la L1, c'est pas en l'envoyant en CFA qu'il va intégrer les exigences de la L1!!
Non on continue de le faire jouer, de toutes façons, il ne nous grêve pas notre équipe à ce point là , et puis si on le sort et qu'on laisse Bassila sur le terrain, c'est n'importe quoi!!
Non on continue de le faire jouer, de toutes façons, il ne nous grêve pas notre équipe à ce point là , et puis si on le sort et qu'on laisse Bassila sur le terrain, c'est n'importe quoi!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Le trio Alex-Pagis-Niang est une merveille en devenir...
Arrêtez d'avoir du caca dans les yeux, les trois ne peuvent pas être au top en même temps, mais ce qui est certain, c'est que 70% des situations dangereuses devant le but arrivent de ce trio capable d'accélérer le jeu et de surprendre une défense en un temps record...
Et ce n'est pas en préconisant un retour d'Alex en CFA que nous gagnerons la coupe de la ligue !!!
Arrêtez d'avoir du caca dans les yeux, les trois ne peuvent pas être au top en même temps, mais ce qui est certain, c'est que 70% des situations dangereuses devant le but arrivent de ce trio capable d'accélérer le jeu et de surprendre une défense en un temps record...
Et ce n'est pas en préconisant un retour d'Alex en CFA que nous gagnerons la coupe de la ligue !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je suis entièrement d'accord, comment vouloir qu'un joueur progresse en le faisant jouer à un niveau inférieur, si Alex devait jouer autre part qu'en équipe 1 c'était la saison dernière en étant prêté dans un club de L2 ou il aurait été titulaire, c'est pas en le faisant maintenant. Nasri ou Menez ne sont pas extra tous les matchs loin de là !
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes