Frédéric Sitterlé
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Re: Frédéric Sitterlé
ce que je veux simplement dire, c'est que sitterlé n'est pas responsable, légalement parlant, du déficit de l'assoce donc dans ces conditions il ne le couvrira pas.

- 
				Tenor
oui et comme je l'ai toujours soupçonné d'être un arriviste qui ne comprend rien sur la totalité du fonctionnement du club, 
c'est un bel en..... !
tout ce qu'il sait faire, c'est de contrôler les dépenses, et compter ses sous !
il devrait diriger un club comme Kapperschlappersche, là où il n'existe aucun centre de formation de haut-niveau, là ou il n'injecte de l'argent que pour l'équipe 1, dont les bénévoles s'occupent des écoles de foot et qui paient tous les gouter d'après-match de leur poche etc etc bref des centaines de clubs en Alsace. Pourquoi le Racing ???
Tout le monde l'a bien compris, certains tardivement, qu'il s'en aille et vite, mais qu'il règle avant tout les dépenses payées sur le compte de l'assoce. Concernant les 150 000 euros, faudrait lui signifier même avec des procédures que l'argent ira à nouveau dans les caisses de l'assoce et nada pour lui.
Parlant de l'Alsacienne de Restauration, qu'il compare à la vulgaire merguez à 4 euros et non cuite (seule chose de vraie) c'est un vrai scandale d'entendre de sa bouche qu'elle arnaque le club..les gosses du centre devraient donc manger des sandwiches tous les jours en internat ??? quel connard ! 150 000 euros à Weller et que tu te barres !
Ce mec m'horripile depuis le début avec sa tronche de jeune premier, il n'a aucune classe et de tenue.
L'article de l'Alsace est significatif, il fait chier tout le monde 

Et pour finir, je me fait aucun soucis pour la reprise du club et sans compromettre la saison future

c'est un bel en..... !
tout ce qu'il sait faire, c'est de contrôler les dépenses, et compter ses sous !
il devrait diriger un club comme Kapperschlappersche, là où il n'existe aucun centre de formation de haut-niveau, là ou il n'injecte de l'argent que pour l'équipe 1, dont les bénévoles s'occupent des écoles de foot et qui paient tous les gouter d'après-match de leur poche etc etc bref des centaines de clubs en Alsace. Pourquoi le Racing ???
Tout le monde l'a bien compris, certains tardivement, qu'il s'en aille et vite, mais qu'il règle avant tout les dépenses payées sur le compte de l'assoce. Concernant les 150 000 euros, faudrait lui signifier même avec des procédures que l'argent ira à nouveau dans les caisses de l'assoce et nada pour lui.
Parlant de l'Alsacienne de Restauration, qu'il compare à la vulgaire merguez à 4 euros et non cuite (seule chose de vraie) c'est un vrai scandale d'entendre de sa bouche qu'elle arnaque le club..les gosses du centre devraient donc manger des sandwiches tous les jours en internat ??? quel connard ! 150 000 euros à Weller et que tu te barres !
Ce mec m'horripile depuis le début avec sa tronche de jeune premier, il n'a aucune classe et de tenue.
L'article de l'Alsace est significatif, il fait chier tout le monde

Et pour finir, je me fait aucun soucis pour la reprise du club et sans compromettre la saison future

- lolo
Pourquoi? Parce que c'est un club comme les autres, en CFA2...Tenor a écrit : il devrait diriger un club comme Kapperschlappersche, là où il n'existe aucun centre de formation de haut-niveau, là ou il n'injecte de l'argent que pour l'équipe 1, dont les bénévoles s'occupent des écoles de foot et qui paient tous les gouter d'après-match de leur poche etc etc bref des centaines de clubs en Alsace. Pourquoi le Racing ???

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Kaniber
- Président@Directoire 
Gotcha a écrit :ce que je veux simplement dire, c'est que sitterlé n'est pas responsable, légalement parlant, du déficit de l'assoce donc dans ces conditions il ne le couvrira pas.
Oui mais sans l'Asso on serait ou ,puisque se c------ a part la marque et les vieux meubles il a mi quoi comme argent ,qu'il dégage et qu'il arrête ces chérémiades incesante d'Enfant battu
- 
				Tenor
pas tout à fait tout de mêmelolo a écrit :Pourquoi? Parce que c'est un club comme les autres, en CFA2...Tenor a écrit : il devrait diriger un club comme Kapperschlappersche, là où il n'existe aucun centre de formation de haut-niveau, là ou il n'injecte de l'argent que pour l'équipe 1, dont les bénévoles s'occupent des écoles de foot et qui paient tous les gouter d'après-match de leur poche etc etc bref des centaines de clubs en Alsace. Pourquoi le Racing ???

tu ne peux pas comparer la ville de Strasbourg au campus de Steinseltz par ex, ou Pontarlier, voir toutes les équipes de son groupe, il y a un historique et des milliers de personnes qui rêvent d'un club pro, donc comparer le Racing à un autre club de CFA2...me laisse dubitatif
- lolo
Sans lui, on serait en DH... ou rayé de la carte...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- lolo
Et c'est là l'erreur: je n'ai jamais vu un club en CFA2 avec aussi peu de bénévoles autour de l'équipe 1...Tenor a écrit :pas tout à fait tout de même
tu ne peux pas comparer la ville de Strasbourg au campus de Steinseltz par ex, ou Pontarlier, voir toutes les équipes de son groupe, il y a un historique et des milliers de personnes qui rêvent d'un club pro, donc comparer le Racing à un autre club de CFA2...me laisse dubitatif
						- 
				Tenor
oui sans doute, mais il y aurait eu quelqu'un d'autre à sa place et on serait toujours là

- 
				Tenor
peut-être, mais je ne vois pas ce qu'un bénévole peut apporter à une équipe 1 de CFA2 sans avoir des compétences réelles...et tu le sais très bien. Contrat = rémunérationlolo a écrit :Et c'est là l'erreur: je n'ai jamais vu un club en CFA2 avec aussi peu de bénévoles autour de l'équipe 1...Tenor a écrit :pas tout à fait tout de même
- 
				télésupporteur
n'aurait'il pas agi pour éliminer les éventuels autres repreneurslolo a écrit :Sans lui, on serait en DH... ou rayé de la carte...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes