Plus de 6 mois qu'on a pas parlé de ce joueur qui finalement semble toujours aussi impliqué quand il entre en jeu, non ?
Il fait lui aussi parti du petit club des discrets sans grand talent mais sur qui l'on peut s'appuyer. Espérons qu'il continue sur cette voie lui aussi, ses rentrées en fin de match permettent de faire tourner et souffler l'effectif..
C'est lui.. il fait une passe dans l'espace à Pagis qui frappe et sa fait mouche.. en plus c'est lui qui est dans les bras de Pagis quand il marque alors aucun doute n'est permis c'était donc bien CamCam
C'est un joueur d'expérience sur lequel le racing peut compter depuis plusieurs années. Il me surprend même parfois au niveau offensif qualité qui n'a jamais été la sienne il faut bien l'avouer ! Je le préfère largement à Bassila ...
C'est vraiment un joueur d'exception, un gar super.
En plus, il a toujours la patate quand il est sur le terrain. Il sait parfaitement remobiliser les troupes......
Il a une place indispensable au Racing et il n'est pas prêt de la laisser Ah ce pascal........
L'événement était passé un peu inaperçu tant la défaite avait été amère : le milieu corse du Racing, Pascal Camadini, en Alsace depuis 1999, a disputé l'autre samedi à Lens son 200e match en L 1. Le club a tenu à marquer le coup samedi en l'honorant devant le public de la Meinau. Pour fêter à sa façon ce cap symbolique, le Corse, remplaçant face aux Caennais et lancé en jeu à la 72e minute par Jacky Duguépéroux, s'est fait son petit plaisir personnel en… offrant le 5e but à Mickaël Pagis. Sa 2e passe décisive de la saison. « Pasqui a fait une excellente rentrée », témoigne Stéphane Cassard, « c'est important pour le groupe. Ça doit stimuler tous les joueurs. C'est bien que tout le monde se sente concerné. Quand je vois aussi l'attitude positive de Cédric Kanté, le capitaine, relégué sur le banc depuis deux matches, je suis ravi. Je n'en suis pas étonné, car Cédric est un super mec. En ce moment, ce dont nous avons le plus besoin, c'est de gens positifs, même ceux qui, provisoirement, jouent moins. Si le Racing se maintient et gagne la Coupe de la Ligue, nous en tirerons tous profit et satisfaction. » Bassila, 150e. À Lens également, Christian Bassila, forfait avant-hier de dernière minute pour une douleur au genou, a, lui, participé à son 150e match au plus haut niveau français.