Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Venant des UB ça n'a pas grand interêt, voir des mecs avec des Qi de moineau lancer des noms d'oiseaux à  tous les matchs je vois pas comment tu peux les crédibiliser...

D'un coté ça fait plaisir, on a des joueurs qui sont aussi con que le public.. Ils vont bien ensemble :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Remarque très intelligente astroboy. Félicitation :arrow: :?

Plus sérieusement dès que j'en sais plus sur le pourquoi de ce commentaire dans leur CR je vous le dis. On verra si c'est fondé ou non.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

tu dis ça mais il font parti intégrante de l'ame du club heureusement qu'il sont la eux, par n'importe quel temps, par n'importe quel resultat, eux il ne dise pas "ho je suis pas trop motivé pour ce samedi (si tu vois a quoi je fais hallusion) , et pour finir des gens comme eux qui donne tellement de leur temps et de leur argent pour le club peuve je pense a juste titre avoir le droit de crier des noms d'oiseaux aux joueurs qui ne donne pas tout sur le terrain. car eux il donne tout en dehors!

et donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les crédibilisé, et pour la remarque sur le qi, je ne vois pas sur quoi tu te base pour te sentir si supérieur.

edit: le poste est pour astro pas pour hans bien sur.
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi les UB je les respecte aussi, sans eux y'a plus de public c'est simple.

En ce qui concerne les noms d'oiseaux c'est un choix par contre, perso ça me viendrait pas à  l'idée de gueuler non plus mais bon, comme dit Cicouche ils peuvent se le permettre. ;)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Ecoute si toi tu aimes entendre des "ho hisse enculé, des insultes sur les messins et autres clubs etc..." C'est ton problème.

Je pense que le sport et le football véhicule d'autres message que la haine entre clubs. Si ça t'ammuse de traiter les messins d'enculé ou de je ne sais pas quoi libre à  toi.

Moi j'accepte pas et je ne tolère pas, chacun son point de vue. Et oui dans une enceinte sportive je me sens un peu supérieur à  certains d'eux. Je ne véhicule aucune haine et je respecte les autres point final. Et c'est pas parce qu'ils vont tous les samedi au stade que ça leur donne le droit d'insulter les joueurs.

On a des chèvres sur le terrain c'est comme ça, on perd c'est la vie. On va en ligue 2 c'est comme ça, pas besoin d'en rajouter je pense. Maintenant chacun son point de vue, tu adhères à  leur message pas moi point final ;)
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est vrai que des tribunes on a parfois du mal à  en ressortir une image positive. Mais faut pas généraliser les quelques cas qui en font partie. Il y a une bonne partie d'entre eux qui sont de très bons supporters et corrects. A Strasbourg il n'y a vraiment pas de quoi montrer du doigt nos ultras. Alors j'espère que cette remarque en restera là  merci !
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

moi aussi je respecte les ultras !!! bon, defois ya des personnes dedans qui sont pas très net, enfin c leur probleme pas le mien !!!!! :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Aurélie a écrit :je sais pas si vous comprenez mais bon c'est pas grave !!
imaginez, vous supportez quelqu'un et vous dites qu'il est super et tout!!
et que quelqu'un d'autre vous dit que c'est pas vrai .. c'est son impression tu vois?
tu dis qu'il n'est pas un footballeur exceptionnel mais c'est parce que vous pouvez pas le saquez!! pourquoi je sais pas et je m'enfous !
mais je pense que ca doit pas etre facile pr eux tout les jours!! Ok, ils ont décidez de devenir pro et ils devaient s'attendre à  ca mais comprenez les aussi !!!! après on pourra reparler de ca !

de toute facon, qu'il aille en D2 ou en CFA, ou qu'il quitte Strasbourg, je le supporterai toujours !!!!
quand les joueurs que j'aime bien sont critiqués, je n'aime pas entendre ça bien sûr... mais s'ils ont mal joué, ils le savent (au pire y a le coach pour leur dire), donc je ne prête pas trop attention aux critiques (j'évite de les lire ou de les écouter :lol:)
mais j'ai jamais pensé d'un joueur qu'il était "super et tout" parce que je suis bien consciente que je ne connais qu'une (petite) partie de sa vie.
pour le "ça doit pas être facile pour eux tout les jours", je suis complètement d'accord

au sujet du temps que passe Yacine à  se faire beau... à  une époque, je pensais le même genre de choses. maintenant, je me dis : ce n'est pas parce qu'il est bien sapé etc qu'il est forcément superficiel et inintéressant comme personne (NB : je ne parle pas de Yacine en particulier). après tout, aux matches et à  l'entraînement, ils sont tous en tenue de foot "règlementaire", non ? en tant que supp, y a autre chose qui nous intéresse ?

en ce qui concerne les UB, je suis d'accord avec astroboy (même s'il ne faut pas trop généraliser... il doit sûrement y avoir des gens bien dans ce groupe de supporters :roll: )
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

astro quand tu va tout les samedi au stade que 1/2 des samedi tu traverse la france pour les voir, que la semaine tu passe ton temps a préparé des tifo pour ton club, que dans ton dos tu a en grand tatoué "strasbourg you're never walk alone" que tu claque une fric monstre dans le racing, et que tu vois deux ou trois clampins payé 200 000 balles par mois qui foutent rien sur le terrain, je crois que le moindre des droits que tu as c'est d'aller leur dire que c'est une honte de porté ce maillot bleu sur le dos.

:arrow: apres si toi le spectateur de base tu es pas motivé pour aller au stade, que tu t'en fou de voir le club descndre et que tu pense qu'il ne faut rien dire, alors oki cd'est ton point de vue, mais respecte les autres :
astroboy a écrit :je respecte les autres point final
tu les respecte au point de les traité de qi de moineau.

quand a ta remarque sur la rivalité entre club, je ne fais comme si j'avais rien vu car c'est completement hors sujet, la on parle des ub qui sont allé voir les joueurs a la fin de match.
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

astro quand tu va tout les samedi au stade que 1/2 des samedi tu traverse la france pour les voir, que la semaine tu passe ton temps a préparé des tifo pour ton club, que dans ton dos tu a en grand tatoué "strasbourg you're never walk alone" que tu claque une fric monstre dans le racing, et que tu vois deux ou trois clampins payé 200 000 balles par mois qui foutent rien sur le terrain, je crois que le moindre des droits que tu as c'est d'aller leur dire que c'est une honte de porté ce maillot bleu sur le dos.
Je vois pas ou est l'argumentation qui devrait me dire qu'ils ont le droit d'insulter lors d'un match. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne ne les forcent à  aller au match tous les samedi etc...

Maintenant oki, les joueurs devrait peut-être ( devrait tout court ) avoir plus de reconnaissance envers les supporteurs. Maintenant on a des joueurs qui ne sont pas doué et bien c'est comme ça.
apres si toi le spectateur de base tu es pas motivé pour aller au stade, que tu t'en fou de voir le club descndre et que tu pense qu'il ne faut rien dire, alors oki cd'est ton point de vue, mais respecte les autres

Et oui je suis spectateur de base comme tu dis. Je fais ce que je veux de mon argent mais y'a d'autres utilités tu sais. Et oui moi ça me fait rien de voir le club descendre en ligue 2 si on le mérite point final.
Et oui dans une enceinte sportive je me sens un peu supérieur à  certains d'eux.
J'ai bien précisé plusieurs fois le pq du comment, j'ai pas envie de me répéter à  l'infini. Si tu accepte des insultes dans une enceinte sportive et bien soit, moi je n'accepte pas point final.
Répondre