D'un coté ça fait plaisir, on a des joueurs qui sont aussi con que le public.. Ils vont bien ensemble

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

quand les joueurs que j'aime bien sont critiqués, je n'aime pas entendre ça bien sûr... mais s'ils ont mal joué, ils le savent (au pire y a le coach pour leur dire), donc je ne prête pas trop attention aux critiques (j'évite de les lire ou de les écouterAurélie a écrit :je sais pas si vous comprenez mais bon c'est pas grave !!
imaginez, vous supportez quelqu'un et vous dites qu'il est super et tout!!
et que quelqu'un d'autre vous dit que c'est pas vrai .. c'est son impression tu vois?
tu dis qu'il n'est pas un footballeur exceptionnel mais c'est parce que vous pouvez pas le saquez!! pourquoi je sais pas et je m'enfous !
mais je pense que ca doit pas etre facile pr eux tout les jours!! Ok, ils ont décidez de devenir pro et ils devaient s'attendre à ca mais comprenez les aussi !!!! après on pourra reparler de ca !
de toute facon, qu'il aille en D2 ou en CFA, ou qu'il quitte Strasbourg, je le supporterai toujours !!!!
 )
)  )
 )
 apres si toi le spectateur de base tu es pas motivé  pour aller au stade, que tu t'en fou de voir le club descndre et que tu pense qu'il ne faut rien dire, alors oki cd'est ton point de vue, mais respecte les autres :
 apres si toi le spectateur de base tu es pas motivé  pour aller au stade, que tu t'en fou de voir le club descndre et que tu pense qu'il ne faut rien dire, alors oki cd'est ton point de vue, mais respecte les autres :
tu les respecte au point de les traité de qi de moineau.astroboy a écrit :je respecte les autres point final

Je vois pas ou est l'argumentation qui devrait me dire qu'ils ont le droit d'insulter lors d'un match. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne ne les forcent à aller au match tous les samedi etc...astro quand tu va tout les samedi au stade que 1/2 des samedi tu traverse la france pour les voir, que la semaine tu passe ton temps a préparé des tifo pour ton club, que dans ton dos tu a en grand tatoué "strasbourg you're never walk alone" que tu claque une fric monstre dans le racing, et que tu vois deux ou trois clampins payé 200 000 balles par mois qui foutent rien sur le terrain, je crois que le moindre des droits que tu as c'est d'aller leur dire que c'est une honte de porté ce maillot bleu sur le dos.
apres si toi le spectateur de base tu es pas motivé pour aller au stade, que tu t'en fou de voir le club descndre et que tu pense qu'il ne faut rien dire, alors oki cd'est ton point de vue, mais respecte les autres
J'ai bien précisé plusieurs fois le pq du comment, j'ai pas envie de me répéter à l'infini. Si tu accepte des insultes dans une enceinte sportive et bien soit, moi je n'accepte pas point final.Et oui dans une enceinte sportive je me sens un peu supérieur à certains d'eux.