Les Entrainements
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Keating
- Président@Directoire 
C'est vraiment une curieuses les entrainements ... les joueurs qui passent au milieu de tout ce monde, et personne qui ne dit rien ...
Je ne sais pas si quelqu'un y était, mais il y a un moment où je n'ai rien compris, peu avant 11h ... Je vois Alex qui part du terrain, Jacky qui l'appelle "ALLEEEX !!!! ALEEXX !!!" Alex ne se retourne pas et se barre ...
Explications ???
Sinon, Haggui à la peine ce matin, s'est fait reprendre plusieurs fois par Jacky et Gmamdia qui a montré son sens du but
Jacky a beaucoup insisté sur les passes et la possession de balle, et lors des matchs il s'est beaucoup énervé sur le fait que les Strasbourgeois n'osaient pas tirer, j'espère qu'il a été entendu ...

Je ne sais pas si quelqu'un y était, mais il y a un moment où je n'ai rien compris, peu avant 11h ... Je vois Alex qui part du terrain, Jacky qui l'appelle "ALLEEEX !!!! ALEEXX !!!" Alex ne se retourne pas et se barre ...
Explications ???
Sinon, Haggui à la peine ce matin, s'est fait reprendre plusieurs fois par Jacky et Gmamdia qui a montré son sens du but

Jacky a beaucoup insisté sur les passes et la possession de balle, et lors des matchs il s'est beaucoup énervé sur le fait que les Strasbourgeois n'osaient pas tirer, j'espère qu'il a été entendu ...
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Jacky Duguépéroux a décidé que l'entraînement de ce vendredi n'aurait pas lieu sur le terrain annexe. Il n'a pas communiqué le lieu où se déroulerait cette séance car il souhaite qu'elle se tienne à huis-clos. L'entraîneur strasbourgeois souhaite travailler sous l'abri des regards indiscrets à un peu plus de 48h du déplacement à Lyon, ce dimanche soir.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Nox
- Junior@Amateur 
Après une intervention très rude de Pascal Johansen, le milieu suédois Alexander Farnerud a prématurément quitté la séance d'entraînement d'hier, sans piper mot, ni répondre aux injonctions du coach et de ses partenaires qui l'enjoignaient à rester. « Dugué » a, sitôt le retour aux vestiaires, convoqué les deux joueurs dans son bureau. « L'un a fait un geste qu'il n'aurait pas dû faire et l'autre a eu une réaction qu'il n'aurait pas dû avoir. Mais l'incident est clos. Ce genre d'accrochage ne me dérange pas. Ça prouve qu'il y a du gaz et de la tension. Avant un déplacement à Lyon, c'est plutôt bon signe. »

........Alsacien pour de bon........

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes