Supporters du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ben j'ai deja essayé d'arreter, mais c'est trop dur, meme avec des patchs :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
raphou96

Message par raphou96 »

Gotcha a écrit :
raphou96 a écrit :Mince alors je crois que j'ai jamais eu un billet payé avec l'euro :lol:
moi non plus, puisque je suis abonné, j'achete pas de billets ;)
Ouais mais tout les abonnements que j'ai acheté (5 ans) ils étais que en francs aussi :lol:
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

j arreterai pas d'etre supporter de strasbourg et je ne suis pas une girouette qui supporte le club du moment

par contre il m'arrive de prendre de la distance que je sais etre temporaire
raphou96

Message par raphou96 »

Perso je suis juste éloigné du stade, mais je regarderai toujours les resultats et surout s'il passe à  la télé (mais bon tps c'est surtout Marseille, Lyon et Paris).
Le racing c'est à  nous et dur de nous le faire oublier.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi si le club perd son ame j'arreterais de le supporter. mais ça n'arriveras jamais, si img n'y ai pas arriver alors c'est impossible
anciennement cicouche...
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Plusieurs choses pourraient me faire me désintéresser temporairement du Racing:
- si ses dirigeants en faisaient un clone de l'Athletic Bilbao ;
- si des tendances racistes ou xénophobes s'y exprimaient en toute impunité (heureusement, cela fait bien quinze ans que nos derniers pseudo supporters d'extrême-droite ont disparu) ;
- si j'y étais mal accueilli, mal assis (c'est déjà  le cas), mal sustenté (n'importe quoi le système de tickets mis en place depuis quelques saisons! :evil: ) ;
- s'il était dirigé par des gens manquant totalement d'ambitions ;
- si je n'avais plus d'espoir de retrouver un jour les ambiances de folie des années 77-81.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

- si des tendances racistes ou xénophobes s'y exprimaient en toute impunité (heureusement, cela fait bien quinze ans que nos derniers pseudo supporters d'extrême-droite ont disparu)

Des évènements ont eu lieu il y a quelques temps au racing... Au niveau de tags et autres...
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Les "supporters"

Message par johnromyh »

Le match de samedi soir me semble être la parfaite illustration de ce qui se pratique depuis la nuit des temps à  la Meinau...et de ce qui se lit sur ce forum depuis sa création.
Il est amusant quelque part d'entendre les sifflets de personnes ne pouvant, pour une grande majorité d'entre eux, prétendre faire partie des 300-400 meilleurs professionnels dans leur secteur d'activité.
Depuis des mois, beaucoup de forumistes prennent un malin plaisir à  se complaire dans un discours consistant à  brocarder nos propres joueurs tout en faisant grand cas d'autres qui ne le méritent pas encore.
Que Bass soit en perte de vitesse, c'est un fait incontestable si l'on en juge par ses performances de la saison passée et celle de ce premier match. De là  à  se gausser comme des adolescents boutonneux sur ses pieds carrés, son absence de cervelle et j'en passe, permettez-moi de rire.
Si le niveau d'orthographe, la qualité de la syntaxe et l'intérêt de ce qui est rapporté journellement sur ce site étaient proportionnés au niveau de jeu de Bassila, alors oui, ce n'est pas en L1 qu'il aurait sa place mais en Excellence régionale.
J'ai encore en mémoire l'attitude scandaleuse d'abrutis ayant passé il y a quelques années toute une mi-temps à  siffler Rabbah qui, pour n'être pas un foudre de guerre, n'était toutefois pas alors plus mauvais qu'un autre. Après ce match-là , on ne le revit plus jamais dans l'équipe.

Ces mêmes "supporters" déblatèrent sur le manque d'attachement des joueurs pour leur club, la course aux euros, les contrats mirifiques, oubliant au passage combien leur attitude est elle-même peu en rapport avec ce qu'ils attendent de "leurs" joueurs.
Dommage qu'ils ne se soient pas interrogés sur le poste que JD lui a fait occuper pendant une mi-temps. Peut-être se seraient-ils dits que le ballon avait trop tendance à  passer par lui. Où étaient à  ce moment-là  ceux qui devaient prendre le jeu à  leur compte?
S'il y a bien une chose que Bassila ne sache pas faire, c'est d'orienter le jeu, de faire des transversales, de lever la tête, simplement. Kombouaré avait compris qu'il était un guerrier, un joueur à  positionner sur l'homme, pas une plaque tournante. JD aussi sûrement, mais l'effectif actuel, les sautes d'humeur des uns et des autres lui ont probablement dicté son choix de le prendre, plutôt que Keita pour ce match d'ouverture.
Ses coéquipiers d'ailleurs, parlons-en. Où était le Farnerud (Alex of course) promis par certains? Combien d'actions avortées par sa faute? De passes merdiques?
Que dire de Pagis, simple remiseur, grand dilettant devant l'éternel?
Bassila nous quittera dans les jours qui viennent. Ma mémoire gardera de lui l'image d'un joueur de devoir, fidèle au club, volontaire. Son déboulé côté gauche, sa frappe ratée aux vingt mètres, je les préfèrerai toujours aux quolibets, aux posts à  la con, aux vannes à  deux balles.
Question de principe.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

un joueur attaché au club, normal au vue de son salaire, il est pas pret de retrouver ça ailleurs!

je suis désolé mais a part 3 bons mois sous kompbouaré cela fait des années qu'il est plus que mauvais. là  les suporter de la meinau ont compris qu'il ne fallait pas qu'il passe une année de plus dans l'équipe, si sifflé en est le moyen alors je ne vois pas le probleme...

PS: je ne l'ai jamais sifflé... pour l'instant
anciennement cicouche...
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Ben voilà  Bassila vient de trouver son 1er fan : johnromyh :lol:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Répondre