lol non je ne dis pas les chtits n'enfants pour parler de merwan , mais simplement que d'autres personnes peuvent passer sur le site et se faire une mauvaise opinion de notre forum sur 2 ou 3 mot un peu vulgaire ou deplacé alors je veille au grain
Ps: Merwan attention ton lacet est défait
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
alsacien2 a écrit :waka tu as deja acheté tes billets pour Sochaux ?
t'a pas recu mon MP, je peux pas venir parce que je serai en plein match de foot tres important
je suis désolé mais le faite que le match sois mis a 17h15 m'empeche reelement de venir
je crois que je l'ai deja dis, franchement ces match a 17h15 c'est vraiment n'importe quoi, c'est cool de passé sur canal mais de la a deplacé le match
Je reviens du stade Bonal ou je voulais acheter mes places mais elles ne seront en vente que demain matin 10 h (super je bosse)
J'ai mis 20 mn pour trouver l'entrée du stade trop bien indiquée, en fait j'ai failli rentrer par l'usine Peugeot, imaginez la gaieté de l'environnement, entre palettes...La meinau à côté c'est le paradis !
Arrivée à la boutique fier de moi je demande si cela ne pose pas de probléme d'acheter les places coté Strasbourgeois via cette boutique, la fille ne savait pas trop, je lui demande le prix elle me dit "y a une feuille la bas..."
Trop aimable ! J'ai pas pour habitude d'être vulgaire sur Inforacing mais là ..