[03/04] 9ème J: Nice / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Moi j y vais seul avec ma femme car on descend à  Juan les pins ce week end ! Oups, je vais la jouer discret...Soyez sympas les Nicois, ma femme est enceeinte de 7 mois !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Oui c'est vrai pour une femme enceinte vous pouvez ne pas nous descendre trop de joueur :?:
Imaginer le choc si elle apprend que son équipe préférée a perdu un de ses joueur clé pour le reste de la saison. Et ça c'est pas conseillé pour une femme enceinte!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
henfefe

Message par henfefe »

FM75 a écrit :Moi j y vais seul avec ma femme car on descend à  Juan les pins ce week end ! Oups, je vais la jouer discret...Soyez sympas les Nicois, ma femme est enceeinte de 7 mois !
Faut pas ecouter tous ce que l'on raconte sur les niçois , enfin du moins les supps.
On ne vit plus dans les cavernes, et demande aux lillois et aux Nantais , il n'y a pas eu de probleme.Au contraire
Maintenant si tu viens voir le match au ray, je te deconseille les pops Sud, la ou reside La BSN, mais surtout les ultras(les agités du bocal).
Apres tu as les presidentielles(tres cher), les honneurs (cher) et reste les secondes hautes parce que les basses, sont toujours completes.
Moi, je suis abonné aux basses, mais je vais toujours en hauts parce qu'il y a mes amis.
Maintenant, si ça te tente, je peut te prendre les places avec nous(elles sont assises, pour madame), et on se donne un point de rendez vous samedi. Si tu es prenneur , contact moi par PM :wink:
henfefe

Message par henfefe »

Ha, j'oubliait, nous avons tous depassé la quarantaine, et ma femme sera avec nous, donc pas de souci
Ps; 12€ la pace environ
SIOU D AQUI

Message par SIOU D AQUI »

Pis à  Juan les pins, il pourra être reçu : c là  que j'habite...
S'il veux se taper qq bières :wink:
henfefe

Message par henfefe »

SIOU D AQUI a écrit :Pis à  Juan les pins, il pourra être reçu : c là  que j'habite...
S'il veux se taper qq bières :wink:
C'est vrai siou, j'oubliai aussi que tu habites las bas :hips: :yes:
Manu
Manager général@Directoire

Re: Le groupe pour Nice

Message par Manu »

Maneo a écrit :Fernandez, Bonis - Beye, Bertin, Fischer, Njanka, Momha, Deroff - Bassila, Ehret, Martins, Johansen - Bagayoko, Ljuboja, Lacour, Kamanan, Roda

A l'extérieur Hasek reviendra-t-il à  un 4-3-3 parceque un 3-5-2 c'est peut-être dangereux à  l'extérieur contre une équipe qui fera le jeu devant son public !

c'était il y a plus d'un an....Regardez ceux qui sont encore la... :lol:
argueti

Message par argueti »

... euh 9.5 - 9 encore la et 1 prété... :lol:
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

à  l'époque 4 personnes sur 4 avaient voté pour une victoire du racing !

résultat 4-0...

Elle est quand même mieux l'équipe maintenant ! Roda.... :wink:
argueti

Message par argueti »

en parlant de prono, qq peut le mettre dans la section concerné.. :wink:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé