[03/04] 18ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
vttiste en furie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par vttiste en furie »

je serai pas aussi cat"gorique "lexxxxxxxxxxxxxxxxandre" sur la défaite du rcs car n'oublions pas que c des flambeur c tjr quand on les voie perdant qu'il arrive a gagné ( et malheuresement le contraire aussi..)
Invité

Message par Invité »

Voici l'adresse de notre forum cicouche, vous y êtes tous les bienvenues évidemment. http://asmforum.webdynamit.net

Oui nous avons une âme, nous ne sommes certes pas nombreux au stade mais nous sommes loin de Monaco pour la majorité. Mais regardez au Parc des Princes ou au Stade de France, nous remplissons toujours nos places. ( 20000 pour la finale de la Coupe de la ligue l'année dernière ).
Concernant Fedcom, ils ont été "gracié", pas de preuves. Il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur notre club dans la presse, nous sommes dénigrés.
Si vous voulez venir en débattre avec nous n'hésitez pas, nous vous sortirons de bons arguments je pense :)

Puis concernant la rétrogation, nous n'étions pas le + gros déficit de Ligue 1 cette année, juste que nous, nous n'avons pas Dreyffus ou M6 ou Canal à  nos côtés, alors nous étions plus médiatisés...

A bientôt...

Ps : l'article sera bientôt en ligne, j'attends un peu car je viens d'en faire un sur la Champion's League, j'sature un poil lol.
munegu

Message par munegu »

les monegasques seront present et pas fatiguer, vous verez
munegu

Message par munegu »

giuly zikos et rothen n'ont pas jouer contre l'aek, on aura notre milieu operationnel, mais j'espere que ca sera un bon match quand meme avec une ptite victoire 1 ou 2-0 pour nous :wink:
Invité

Message par Invité »

bon deroff face a rothen ca va etre chaud mais ehret peut nous surprendre, surtout qu il defend avec lepen qui se bat bien aussi

pr fernandez on peut jamais trop savoir, un jour il sort un gros match et souvent il fait des bourdes, avec de la cance ...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

dutruel est deja forfait, pourtant j'ai lu qu'il avait deja repris l'entrainement :?:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C pas sur encore, mais comme dab ils ne veulent pas prendre de risques :wink:

Monaco : Bernardi incertain

Au programme jeudi : thalasso pour les titulaires à  Athènes, entraînement pour les autres, et soins. L'infirmerie comptait, outre Nonda et Roma, Lucas Bernardi, victime d'une grosse contusion à  la cuisse gauche à  Athènes, est très incertain.
L'histoire est en marche ...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

ca sent le GROS match de farnerud:
son frère vient d'arriver
son père est maintenant recruteur pour le racing sur la scandinavie
il joue contre son ancien club face à  zikos et bernardi?

on a déjà  trois farnerud sous contrat avec le racing , manque plus que la mère soit engagé : comme speakerine et le chien à  l'entréeet on poura dire du racing que c'est un club familial :lol: :wink: :D
argueti

Message par argueti »

Monaco le parcours sans faute ...

http://fr.sports.yahoo.com/031211/202/3jpvb.html
L'histoire est en marche ...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

waka a écrit :dutruel est deja forfait, pourtant j'ai lu qu'il avait deja repris l'entrainement :?:
En fait il semblerait bien que finalement ce soit Dutruel qui garde les buts contre Monaco...j'espere que son retour n'a pas ete precipite suite au forfait de Fernandez... :?
Verrouillé