je pense que j'ai à peu près tout dit ..........
[03/04] 21ème J: RCS / Auxerre - 0/2
- alison
- Professionnel@Pro

Je trouve que pour une fois notre défense n'était pas mauvaise. Dutruel aurait pû arrêter le premier but, fuat plus qu'il joue sérieu ça devient dangereux, et je parle même pas de son superbe 6m directement sur kalou..... Chapuis faisit de superbes appels de balle, et mouloungui se promenait sur tout le terrain
Deroff, je l'ai trouvé assez bon (
) ainsi que lacour. Arrache comme d'habitude, dommage qu'il ait pas marqué, il avait une superbe action. Je trouve que a.pontus, a fait quelques passes assez intéressantes et son frère a vachement bien joué ce soir ( comme d'habitude
).
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Bon alors, je ne dirais rien ce soir, je pense que vous savez pourquoi ... On ne peut pas jouer lorsqu'on a perdu deux "membres" de sa famille en une semaine ... Dure semaine ... Je comprend que les joueurs avaient la tete ailleurs ...
Bon a part Dutruel qui a sortit les gants de velours ... Dommage ce soir ...
Bravo a Auxerre, grande équipe, les gars s'amusent sur le terrain, jouent vite, technique ...
Impressionnant, bravo a eux.
Bon pour nous, on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on a. Dommage que Arrache ne la mette pas aux fonds a la 90 ....
On ne peut esperer que des jours meilleurs ...
Bon a part Dutruel qui a sortit les gants de velours ... Dommage ce soir ...
Bravo a Auxerre, grande équipe, les gars s'amusent sur le terrain, jouent vite, technique ...
Bon pour nous, on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on a. Dommage que Arrache ne la mette pas aux fonds a la 90 ....
On ne peut esperer que des jours meilleurs ...
L'histoire est en marche ...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes