Téléfoot
- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
C'est clair étant moi aussi abonné, c'est un réel plaisir de regarder jour de foot (avec des résumé COMPLET de match), les deux matchs de L1 par semaine (bonnes analyses, convivial à  regarder), j'adore les commentaires lors des matchs y s'enflamment eux au moins (Bon Gillardi je dis pas mais l'autre Larqué non merci), l'équipe du Dimanche (Rien à  dire, IMPECCABLE) où ils rajoutent chaque années d'autres championnats étrangers.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ca en devient navrant..
A quand une bonne émission sur une chaine publique, qui puisse durer 2h environ, avec au moins les 3/4 du temps consacrés aux images du match, et à la limite un invité, mais pas plus quoi, et utile surtout.. ?
Tss, on veut du foot, du foot et du foot, marre de voir des stars faire les guignols et des présentateurs parler pour ne rien dire..

A quand une bonne émission sur une chaine publique, qui puisse durer 2h environ, avec au moins les 3/4 du temps consacrés aux images du match, et à la limite un invité, mais pas plus quoi, et utile surtout.. ?
Tss, on veut du foot, du foot et du foot, marre de voir des stars faire les guignols et des présentateurs parler pour ne rien dire..
- Keating
- Président@Directoire 
Ce que je me demande, c'est si c'est un choix de la production, ou si c'est parce que ça coute vraiment plus cher de montrer + d'images dans les matchs ....
TF1 achète quoi ? Les images des matchs en intégralité et choisit ce qui lui plait ? Ou ils achètent 25mins d'images condensés ? j'comprends rien ...

TF1 achète quoi ? Les images des matchs en intégralité et choisit ce qui lui plait ? Ou ils achètent 25mins d'images condensés ? j'comprends rien ...
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Je viens seulement de me réveiller il y a une quinzaine de minutes (:lol:) donc pas vu téléfoot, mais j'ai vu Jour de Foot hier soir avant de partir, et je te confirme bien qu'en 2ième mi-temps le Racing a eu une multitude d'occasion, j'en revenais pasKeating a écrit :quel résumé : 3occaz pour Sochaux, 3 pour le Racing ...
C'est marrant, à la radio j'avais l'impression qu'il y avait plus d'occaz pour le Racing
 Donc c'est clair que c'est bien Téléfoot à  mettre en cause
 Donc c'est clair que c'est bien Téléfoot à  mettre en cause  
Matthieu
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes