Mathieu Dubrulle

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Juju a écrit :j'arrive pas à  aller dans la rubrique :oops:

tu veux dire que les gens supportaient vraiment l'équipe ? malgré les éventuels mauvais résultats ?
Qu'est-ce qui marche pas :?: t'arrives pas ouvrir le lien du tout :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

le lien, oui, mais pas la rubrique sur le site
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Tien je t'ai trouvé autre chose, c'est assez complet.

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

merci :)

bah, côté quantité, on n'a pas trop à  se plaindre depuis 92 : avant, on avait fait mieux qu'en 78-79
dites donc, c'est pas pour dire, mais côté nb de spectateurs, les années Proisy, c'était pas si catasrtophique... et la moyenne était même plus élevée que maintenant... je comprends pas pourquoi :roll: :oops:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Bah y'avait des noms...

Mario hass aurait du être très fort, notre ami Chilavert devait etre tres bon etc..
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Monsieur Fuperman se la raconte. Alors, on joue les papi du forum, on enrobe tout cela des quelques mots bien choisis histoire d'impressionner les jeunes, et hop, le tour est joué, on récupère le beau rôle d'offensé?

Bien joué. Petit, mais bien joué.

Effectivement, là  est mon tort: avoir confondu "débile" et "fantasque" (ces deux mots étaient d'ailleurs accolés dans mon post!) et "farfelu".

Je tiens également à  préciser que je n'ai jamais été abonné (et donc encore moins abonné en présidentielles!), et que je ne le serai jamais. Je tiens trop à  ma liberté: la liberté de choisir le ou les matchs que je veux et peux aller voir... mais aussi et surtout la liberté de ton que j'emploie.

Je n'accepte donc pas de leçon de moral sur le respect, puisque dans ce cas précis il n'y en a pas, dans un sens comme dans l'autre. Je vous laisse le choix des armes, mister fuperman: concours de bière sans alcool dans les travées de la Meinau, concours de penalty ("tir au but américain"!) à  la mi-temps d'un match du RCS, aller dans le kop du Racing avec un maillot du FC Metz sur les épaules, ...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je crois que tu as entièrement raison Astroboy, le racing n'attire plus les spectateurs qui viennent voir de grands joueurs. Cette année il y a bien eu Pontus Farnerud mais rien à  voir avec les annonces tonitruantes de Leroy concernant Haas, Belloso ou autres rigolos ...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Tu sais,

Pour moi l'êre Leroy aurait du être très bonne si on avait laissé en place Claude.
Qd je vois les joueurs, le potenciel qu'on avait à  l'époque. Il était certainement supérieur à  celui-ci, même largement. Maintenant si on ne travaille pas sur 2 ou 3 ans ça donne rien..

Et les joueurs qu'on avait, on leur donnait 3 matchs pour s'intégrer alors je crois que c'était n'importe quoi. La continuité y'a que ça qui paie de nos jours..
lolo

Message par lolo »

GOD_Keller a écrit :ben pour moi, Dubrulle n'est pas tout le temps objectif, et il a tendance a s'enflammer souvent un peu vite.
je preferait feu Sold :(
Sold était pas mal dans son genre non plus. Peut être un peu plus "technique", mais pas toujours objectif non plus.

Mais un commentateur doit-il être toujours objectif? Sur FB alsace, ça ne me dérange pas, bien au contraire, qu'il soit partie prenante pour le Racing. Si on veut des commentaires neutres, on peut aller sur les radios nationales. Moi, si j'écoute FBAlsace, c'est aussi pour entendre Dubrulle s'enflammer, même s'il raconte des conneries...

Ok, c'est mon point de vue, et il est largement discutable.
matt57

Message par matt57 »

Je dirais simplement que dubrulle c'est notre SACCO à  nous :lol:
Répondre