[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

1. Parce que ca ne sert a rien de faire son Ljubo et de dire je veux aller jouer la ou la si ce club ne s'interesse pas a toi
2. Parce qu'il est quand meme bien la ou il est et qu'il est reconnaissant au Racing de ce qu'il a fait pour lui
3. Parce qu'il ne partira que si c'est profitable pour lui ET pour le Racing
4. Etc....il suffit de relire l'article en se disant qu'il dit ce qu'il pense au lieu de le lire en cherchant des sous entendus et des sens caches qui n'y sont peut etre pas... :wink:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

on verra s'il part ou pas, en tout cas, moi, je ne regrette rien du tout, j'étais le premier à  casser du sucre sur son dos la saison passée....... parce qu'il était mauvais, c'est tout...

Il faut reconnaître que cette saison, il a su faire preuve d'autorité et d'intelligence dans le système strasbourgeois...

Mais bon, pas de quoi s'en mordre les doigts... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

surtout qu'on ne sait pas où se situe son vrai niveau. Et si l'an prochain, il retombe à  son niveau de l'an dernier tout e monde viendra pleurer "Mais pourquoi on l'a pas vendu quand il était bon, bouhouhou :cry: :cry: "
Par contre si c'est pour récupérer l'autre dépressif de Nyarko c'est carrément pas la peine. :?
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

je suis d'accord avec Tchoule.. respect à  Bassila... il a rien de "choquand" dans le discour de notre vice capitaine... Dans celui de Luboja aussi... Pour faire venir les joueurs au racing on leur dit.. vien ici pour te relancer.. ben c'est ce qui se passe.. ben je dis merci (pour avoir accepter de venir en D2) et bonne continuation...
voilà  point...
alors honte à  ceux qui passe leurs temps à  toujours raler, critiquer et se pleindre du comportement des joueurs.. je trouve que les joueurs qui jouent au racing on un comportement iréprochable et sont respectieux de leur entreprise le racing...
No Martins, no party... no party, no Martini....
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Moi je dis que si il part il fera la même connerie que quand il a bougé à  West Ham
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je ne rale pas! je respecte tous les joueurs mais la n'est pas le probleme!
c'est juste que sa m'enerve d'entendre: "mon avenir, oh si sa peut arrangé le club je part!"
mais bien sur sa nous arrange de perde notre meilleur récupérateur et notre capitaine pour a peine 2 millions!
AH! qu'il est dévouer ce bassila il sacrifierais sa carriere pour arranger le club, moi aussi je l'admire :lol: :lol: ! nan mais franchement !!!
faut arreter la ou j'interprete mal ou certain sont un peu naif!
enfin bon c'est un peu simple de remettre la décision sursur le club pour évité les critiques! moi je peux pas laisser passer sa!
je prend pas sa pour de l'hypocrisie mais pour un manque de carractere et un manque de charisme! c'est pas un mec entier!
au moins il nous prouve qu'il n'as pas l'etoffe d'un capitaine!
anciennement cicouche...
Seb T.

Message par Seb T. »

Il faut savoir que ces clauses sont exigées par les joueurs, 3M€ pour Ljuboja et 2M€ pour Bassila c'est ridicule, mais en même temps, c'était ça ou Ljuboja partait en juin prochain gratos et bassila n'aurait jamais signé à  Strasbourg !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
olivier

Message par olivier »

La probabilite d'un transfert de Bassila en angleterre serait moins grande car la clause de 2 Millions d'Euros ne s'applique qu'en Juin ce qui aurait sensiblement refroidit les Anglais
Merwan

Message par Merwan »

Merci de l'Infos c'est une bonne nouvelle! :wink:
olivier

Message par olivier »

infos tiré de l'equipe d'aujourd'hui
je n'ai fait que copier
non promis je ne suis ni marc keller ni seb t
Verrouillé