[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Alexander Farnerud

Message par Seb T. »

Je vous avais assez bassiné avec ce jeune suédois durant des semaines... :wink:

Première titularisation ce soir dans un match difficile où il s'est très souvent montré à  son avantage, une très bonne technique balle au pied, bon dribleur, un bon flair à  l'approche de la surface de réparation, le sens de la dernière passe avec un petit côté "je me fais oublier durant quelques minutes" qui me plaît beaucoup...

Quasi 3 passes décisives ce soir sans les énormes maladresses du duo Chapuis-Niang, une belle frappe à  20m qui oblige le portier sochalien à  se coucher et dévier en corner etc...

Il lui manque encore du rythme, du mouvement et de l'agressivité dans les duels mais il faut reconnaître que sa facilité à  jouer juste est très intéressante pour un jeune de 19 ans...

Pas de fumée sans feu, si l'Ajax, la Lazio, Manchester et pleins d'autres le voulaient, je commence vraiment à  comprendre pourquoi...

Laissons-le assimiler la L1, et la saison prochaine, ça va chanter suédois à  La Meinau... :wink: :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je crois qu'il a prouvé hier soir qu'il méritait déjà  une place de titulaire en tant que milieu droit. Il a été le meilleur joueur çà  c'est une certitude !
weiki

Message par weiki »

:bravo: Ca y est on a enfin trouvé un excellent milieu offensif!!! :yes:
C'est l'avenir du club,quel talent ,Alexander nous a presque tout montré hier soir,super controles,prise de balles nickel,frappes,centres,tout y était....enfin il manquait juste un but :nixweiss:
Mais ca ne saurait tarder,il faut absolument qu'il reste dans le onze de départ!!! :bienvenue:

:rcs: :rcs:
Merwan

Message par Merwan »

MOi je l'ai trouvé vachement bon maintenant un peu trop "perso" OK il fait de beuax dribles mais il y a une limite! Sinon rien a dire un trés bon jouer un Le Pen en encore plus technique.. :!:
Maneo

Message par Maneo »

Bon des fois il en fait un-peu trop mais en tout cas on ne pas lui reprocher sur ce match car il a réussi beaucoup de choses !
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

C'est un super joueur qui va nous être très utile la saison prochaine, mais sans Chapuis ce sera mieux...

Un roublard style Moldovan, avec Niang çà  pourrait être du tonnerre!

Quel football ces Farnerud! :fete: :tarres: :merci: :yes:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: Alexander Farnerud : graîne de Star !!!

Message par Juju »

Seb T. a écrit :Je vous avais assez bassiné avec ce jeune suédois durant des semaines... :wink:
ça, c'est vrai :lol:

par contre, je dirais pas "graine de star", mais plutôt "graine de grand joueur" parce que "star", ça sous-entend (enfin, selon moi), qu'on le verra plus à  la TV dans des pubs que sur le terrain à  planter des buts :wink:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

La voilà  la première titularisation! :wink:
Il n'a pas déçu.
Vous voyez ke c'est quand même mieux ke Camcam... :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Avec le peu d'élement sur qui on peut compter en ce moment je peux plus le voir sur la touche Alex moi maintenant. :roll:
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

:lol: Bien vu Juju!! :wink: alors esperons que notre "graine de grand footballeur" confirme et nous gagne qq matchs... c'est bien comme ca qu'on reconnait un grand footballeur non? quelqu'un qui a lui seul change le cours d'un match... c'est exactement ce dont on a besoin...
Répondre