[Départ] Corentin Martins

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

D'ac pour metz mais les autres c du bon qd meme : Lille depuis le passage de Vahid a des bons joueurs de L1, Sochaux a fait exploser des joueurs comme Pédretti et Frau (Ljuboja vient de sochaux aussi!!), et Rennes a PPR et son portefeuille...

Je te comprends, on peut etre déçu de pas jouer au niveau de rennes et lille vu le début de saison que l'on a fait... Sochaux était qd meme un bon cran devant nous cette saison et ca fait 3 ans que c comme celà  :cry:

Mais notre tour va venir il faut le laisser venir et construire dans le calme et la sérénité!!! ;)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Kanté a écrit : Après de dire que les meilleurs joueurs du racing sont Camadini, Fahmi et Abdessaki... je te trouve pas très objectif car les 3 n'ont même pas joué une moitié de saison!!!
y avait bcp d humour mais plus grave, c est que Kombou le pense j ai l impression...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Bah je suis désolé...Si tu penses que la ville de Strasbourg ne doit pas avoir une meilleure équipe que Montbelliard, Metz, Rennes etc etc...Justement les questions sont là  !!
-Pourquoi on ne sort que trop rarement de bons joueurs ?
-Pourquoi on n a pas de gros investisseurs ?
-Pourquoi on a un des moins bons publics de France ?
L équipe dirigeante actuelle fait un bon taf dans ce sens mais depuis toujours c est le même refrain...
Alors oui j ai confiance en Keller, oui je voulais le retour de Gress, oui le recrutement était bon mais force est de constater que cette année a été très en decà  des espérances mais on a l habitude...Alors me dire que Rome ne s est pas fait en un jour c est vrai mais pour le Racing on en est à  des décennies !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 31
Enregistré le : 21 mars 2004 1:20
Localisation : Thionville

Message par tom »

Voyons l'année prochaine, cette année c'etait l'année d'aprentissage pour Kambouaré, pour les dirigeants qui ont recuperer le club seulement cette année.
Deschamps pour sa premiere année n'avait pas fait mieux. et puis.....on connait la suite, et tu vois moi aussi je supportait le RCS en 79 et j'aime pas mal Gress, FM75, mais entre temps il est revenu, et cela ne s'est pas si bien passé que cela!
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

La bonne question reste plus de savoir pourkoi on n'arrive pas à  garder nos bons joeurs... et des gros investisseurs on en a eu un y'a pas lgtps et on a vu ce que ca a donné...

Laisse l'équipe actuelle travailler et on verra d'ici 2/3 ans... Je te comprends que depuis 20ans le racing a tiré son épingle grace aux coupes nationales de temps à  autres... Mais si tu supporte le racing c que tu y crois encore!!! Alors confiance on va le devenir meilleur que Sochaux, Rennes, Metz et compagnie... :twisted:

je me rend compte qu'on s'éloigne du topic... Allez Martins!!! on t'oubliera pas et reviens nous vite dans le staff!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

tom a écrit :Voyons l'année prochaine, cette année c'etait l'année d'aprentissage pour Kambouaré, pour les dirigeants qui ont recuperer le club seulement cette année.
Faut pas oublier dans quel état Marco a récuperé le RCS ...

Encore a Sport Show il a dit que c'etait sur la durée, faut pas s'attendre a des miracles ...

Moi je suis super confiant en Marco, il est doué ce mec ... Et puis a part les fins de contrat, d'apres moi y aura pas de départ (a moins que) ...

C'est maintenant que l'aventure commence.

Bientot une petite vidée sur Coco ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ca y est dernier match de la saison et dernier match pour Corentin ,j'ai pas vu le match, juste le score 0-0 ca me semble refléter la saison, en un mot assez moyenne à  part nos coups d'éclats du début de saison.
En tous cas Corentin, merci pour tout et à  bientôt dans le staff, avec toi et peut être Vencl pour entrainer les gardiens, on ne pourra que faire mieux

Chapeau l'artiste
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Alain Dalan confirme les contacts avec l'ex Auxerrois et Strasbourgeois...

Le président Dalan confirme les contacts entrepris depuis 15 jours avec Corentin Martins, qui serait succeptible de rejoindre le groupe Clermontois pour 2 saisons. Les différents entretiens entre le joueur d'une part et le président et l'entraineur d'autre part ont permis de faire avancer positivement le dossier.

Reste que Corentin est aussi en contact avec Sedan et Guimgamp. La réponse du joueur est attendu en fin de semaine semaine. A suivre .....


SO de Clermont Foot ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

pfff, et ben c'est bien dommage!
en tout cas bravo corentin car il en faut des couilles pour relevé un tel défis a 35 ans alors que bcp aurait fini en CFA avec le gros salaire pendant encore 1 ou 2 ans!
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

c clair on n epeut que lui tirer notre chapeau à  ce gars là  en espérant qu'il reviendra dans le staff!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Verrouillé