Maoulida serait une super recrue.
Pour ceux qui considèrent qu'il a les pieds carrés je trouve que marquer 12 buts avec une équipe de seconde zone qui joue la défense plus qu'autre chose c'est un bon résultat et pour un million ça vaut vraiment le coup.
Par contre c'est vrai que la rumeur n'est confirmée nul part... Et dans l'état actuel des choses rien ne bougera sans 3 éléments:
- L'arrivée de Mornar
- Le prêt de Drobny
- Le transfert de Luyindula
Donc ça fait bcp de paramètres et si par bonheur les 3 se combinent bien cette affaire risque quand même de prendre du temps... Dommage car si on attend trop on va se le faire piquer par un club correct dont l'attaque restera stérile lors des 3 premières journées...
Si je répète quelqu'un, désolé !!! Je vais pas me taper tout le topic !
Maoulida va compenser le départ de Niang ! Un point c'est tout !
Si Niang reste, Maoulida ne vient pas, s'il part, il vient ! S'il vient pas, il s'en va pas, et s'il s'en va, il vient ! Et vice - versa ! Et envers et contre tout !
C'est comme la vraie-fausse, fausse-vraie, arrivée, départ, retour, ... du fouteur de merde de Johansen. Honnêtement, c'est pas un cadeau ! Je n'ai jamais aimé ce joueur. Forte et grosse tête, péter plus haut que son cul, ce sont tous les mérites que je lui connaîs !
J'aurai préféré que le Racing casse sa tirelire pour Pontus.
Mais, bon, l'avenir nous dira que personne n'avait raison et que que tout le monde avait tord, pardon, c'était le contraire que je voulais dire !!! Enfin, l'inverse !!! Bref, tout le mal que je souhaite au racing, c'est de gagner!
Hoplà ! Jetzt geht's los ! 4 couvercles encore une fois
(Ceux qui veulent la traduction, je suis à leur disposition)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
En fait je crois qu'il y a encore des choses qui se rajoute a ca.
avec le transfert acquis (pratiquement) de Luyindula a marseille:
Péguy Luyindula (26 ans) a passé jeudi sa visite médicale à Marseille pendant que les dirigeants de l'OM s'entendaient avec leurs homologues lyonnais sur les modalités du transfert. Celui-ci devrait se conclure sur la base de 11 à 12M€ pour un contrat de quatre ans et un salaire d'environ 150 000€ mensuel.
Viens se rajouter a ca l'affaire Mornar:
Où jouera Ivisa Mornar la saison prochaine ? C'est la grande question au vue du temps que prend son transfert. L'attaquant de Portsmouth en Angleterre est annoncé avec insistance du côté du Stade Rennes mais les discussions coincent depuis quelques jours. Les dirigeants bretons exigent un prêt de l'international croate tandis que leurs homologues anglais voudraient un transfert définitif. Selon la presse anglaise, Mornar (30 ans) pourrait finalement atterrir à Lens en cas de départ de Dagui Bakari.
donc faudrait que Baka...conviendrait a Santini(se qui est largement possible a moins que baka leur fait un coup comme pour nous)
... on verra bine dans quelques jours...
A quand Strasbourg (re)montrera son vrai niveau européen ?!?