[Arrivée] Dagui Bakari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Aie aie aie... :? :cry:

Ca c'est de l'argent foutu en l'air... et surtout un élément perturbateur dans un groupe sain... En plus d'être faiblard, c'est le genre de mec qui vient pour être titulaire, et qui va pas l'être longtemps...

A partir de fin septembre, ça fera un super renfort pour la CFA.

A moins qu'il me (nous) fasse mentir... mais j'y crois pas trop !
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

No comment :colere:
:tarres: :brises:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Comment peut-on se planter à  ce point !!!!
C'est incroyable, il y a qu'à  faire un tour sur les forums pour voir ce que tous les supporters de Lens et de lille pensent de lui !!!
Ce mec n'apportera rien du tout au racing.
Des grands axials il y en a pleins pour pas trop chers même (ex : Carlton Cole, que Chelsea veut à  nouveau prêter cette année, international espoir anglais, fait 1m90 ou plus, ce n'est qu'un exemple).
Mais des gars nuls comme Bakari, à  part C........s j'en ai jamais vu. :nrv:

Je suis trop dégouté, voilà  comment foiré un recrutement qui démarré bien.....
On pouvait toujours espérer que St-Etienne le recrute, mais apparement ils vont recruter Piquionne, ils sont pas fous eux.

Pffff tant qu'on a pas notre cota de brêles, on est pas content !!!
Si c'est pour faire dans le social, qu'il fassent un chèque au téléthon ou au resto du coeur et on en parle plus !!
Modifié en dernier par Le_sorcier le 18 juin 2004 12:13, modifié 1 fois.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Sinon il y a aussi Dagano qui ne veut surement pas jouer en 2e division, lui au-moins c'est un vrai joueur de foot !!
Mais pitié pas Bakari
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Stan a écrit :Ce serait la 3ème erreur de recrutement de Marco...
Une par an il a le droit non??
Mais la il pousse quand meme avec Bakari...
Alsacien pour toujours
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Malgré votre mécontentement sur l'éventuelle arrivée de Bakari, moi je suis trés content qu 'il puisse venir et dans quelques mois vous changerait d'avis, croyez moi !

Il est rapide et puissant, le duo va faire des malheurs.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Euh...

Ca peut être un très bon complèment de Niang, on pourrait jouer en balle longue sur Baka... Ca permettrait des remises sur Niang et de se créer pas mal d'occasuions.
De plus au niveau jeu de tête sur corner il peut apporter pas mal vu les chèvres qu'on a.

De plus c'est le seul joueur qui peut aider Niang, on a aucun attaquant jeune qui peut aider Niang devant.

Mphela n'a rien d'un grand, et ne servira pas cette saison. Quand je vois son match contre toulouse je le toruve vraiment moyen.
etc... etc...

Alors arrêter de le casser directement, on va voir ce que ça va donner.
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

on verra bien mais dans ces cas là  ne vous attendez pas au 442 du début de saison de l'année dernière...

Le jeu va etre le suivant : longues balles en avant sur Bakari qui devra se débrouiller pour soit la mettre directement soit la remettre à  Niang soit marquer... Donc plus la même place pour Le Pen ou des joueurs techniques. il devront jouer autour du Doker...

Donc si Bakari vient Kambou devra vraiment mettre en place une tactique à  la Vahid (moi ca me dérange pas au contraire on sera certainement plus réaliste et moins en danger derrière)...

Hors vous etes tous à  dire que Kambou va reprendre son 442 mais avec Bakamerde j'crois qu'ca va pas etre possible...

Enfin dans l'optique de reconquête du public alsacien avec lui ca sera pas trop ca au niveau du jeu... mais peut etre qu'on aura les résultats...

EN tout cas s'il vient j'espere au moins qu'on va pas lacher de tunes à  Lens car la ca serait vraiment une connerie pour un joueur qui ne joue plus et qui a le spieds carrés.
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi je parle pas forcément de ses perfs, mais ce qui ménerve c'est que, n'importe où en France, quand quelqu'un sort une vanne sur un attaquant, c'est toujours "il est pire que Bakari lui" ou encore "Estime toi heureux qu'on n'aie pas Bakari dans l'équipe", etc...

Il est reconnu pour être mauvais, et, même si c'est forcément exagéré car il faut toujours des boucs émissaires (LLacer, Dugarry, etc..), se dire qu'on va prendre de nouveau un mec comme ça (comme Chapuis niveau popularité...), ben ça ça m'énerve !

A Lille j'avoue que, bon, des fois ça passait, même si il n'a jamais été exceptionnel non plus.

Mais bon, avec lui, on passe encore pour des "looser" dès le départ.
Kriskool

Message par Kriskool »

astroboy a écrit :Bakari ????? :shock:

On a pas besoin de chèvres sur le terrain. Le topics sur la ferme vous manque ou quoi ??
D'ou te viens un tel changement d'opinion Astroboy? :?: :?:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé