J'espère que Carlier sera titulaire.
De toutes façons, y a pas grand chose à  perdre... ce match sera quasi impossible à  gagner... et  C pas lui qui va le faire perdre ; alors pourquoi pas tenter quelqhe chose de nouveau !!

[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0
- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
oué je suis d'accord il est mou ce farnerud!
il etait trop jeune quand strasbourg l'a acheté mais bon on peut rien leur reprocher vu qu'il etait considéré comme un futur grand joueur!!
juste pour dire que la fillière suédoise du racing n'aura pa été si concluante que ça!!

il etait trop jeune quand strasbourg l'a acheté mais bon on peut rien leur reprocher vu qu'il etait considéré comme un futur grand joueur!!
juste pour dire que la fillière suédoise du racing n'aura pa été si concluante que ça!!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				matt57
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
ça fait meme pas un an qu'il est la cette saison il n'a meme pas fait 4 matches en titulaires, il a juste mis un but, et ça suffit pour dire que c'est un recrutement raté, laissons lui du temps, il est encore tres jeune, et il a le potentiel, d'ici la fin de saison tout peut encore changer...vincenzo2004 a écrit :oué je suis d'accord il est mou ce farnerud!
anciennement cicouche...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes