L'Equipe a écrit :Jà¼rgen Klinsmann renonce
Les appels lancés de toutes parts pour que Jà¼rgen Klinsmann demeure à la tête de la sélection allemande n'y auront donc rien fait : la fédération allemande de football a confirmé mercredi matin ce que la presse écrivait quelques heures plus tôt, à savoir que le technicien allemand s'en tiendrait à son contrat qui s'achevait après la Coupe du monde et ne continuerait pas au delà . Klinsmann, qui a réussi à hisser la Mannschaft à la troisième place du Mondial, devrait annoncer lui-même sa décision lors d'une conférence de presse à 11 heures 30 mercredi à Francfort.
C'est mardi et aux responsables de la fédération que Klinsmann a fait part de son souhait de ne pas prolonger. Sélectionneur depuis août 2004, il avait indiqué dimanche qu'il souhaitait avoir du temps pour réfléchir sur son avenir. Très critiqué par la presse avant la compétition mais quasiment adulé depuis le beau parcours de l'équipe d'Allemagne, Klinsi n'a jamais fait mystère que les deux années passées à la tête de la sélection furent très difficiles. Il avait également confié qu'il prendrait sa décision après en avoir discuté avec sa femme Debbie.
Selon des sources proches de la fédération, son assistant Joachim Là¶w, ancien entraîneur de Stuttgart, semble le mieux placé pour lui succéder.
Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- silex57
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				corentin martins
- Professionnel@Pro 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				corentin martins
- Professionnel@Pro 
"Psychogene" Si t'a probleme a mes commentaires faut me le dire franchement!
Car regarde un peu ce qui se dit un peu sur le forum il y pas tjs des grandes phrases qui sont ecrites, on peut donner notre point de vue en 2 ou3 mots.. je t'invite a regarder ce qui se dit un peu les soirs de matchs de notre racing!

Car regarde un peu ce qui se dit un peu sur le forum il y pas tjs des grandes phrases qui sont ecrites, on peut donner notre point de vue en 2 ou3 mots.. je t'invite a regarder ce qui se dit un peu les soirs de matchs de notre racing!
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				corentin martins
- Professionnel@Pro 
tan pis pour toi ca change rien a mon niveau.
Si j'ai quelque chose a dire sur les differents sujets des forums je le ferais comme meme que ca te plaise ou non...
Ne me dis que toi t'a tjd dit des choses interessantes sur le forum....
Voila je pense qu'on va boucler le sujet entre nous ca n'interesse pas trop de monde....
[Edit] : Pour la deuxième fois ... on dit "quand même" et pas "comme même"

Si j'ai quelque chose a dire sur les differents sujets des forums je le ferais comme meme que ca te plaise ou non...
Ne me dis que toi t'a tjd dit des choses interessantes sur le forum....
Voila je pense qu'on va boucler le sujet entre nous ca n'interesse pas trop de monde....
[Edit] : Pour la deuxième fois ... on dit "quand même" et pas "comme même"

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes