[Arrivée] Bakari Koné
-
- Responsable marketing @Directoire
moi je ne vois pas pour 2005/2006 une annee de galere.........
1. on jouera la coupe de l uefa
2. quelque soit les departs ou arrivees....le racing sera la saison prochaine encore plus competitif que cette annee
pour moi une belle annee en perspective...........je sais bien entendu qu on ne sera pas champion........
1. on jouera la coupe de l uefa
2. quelque soit les departs ou arrivees....le racing sera la saison prochaine encore plus competitif que cette annee
pour moi une belle annee en perspective...........je sais bien entendu qu on ne sera pas champion........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Pupille@Amateur
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Et moi je veux Adriano Drogba
Ronaldinho....
non plus serieusement moi J'AIMERAIT bien aussi une attaque avec Niang et Koné, mais on verra bien
PS: si ça se concretise, on va pas marquer beaucoup de buts de la tete la saison prochaine
Ronaldinho....

non plus serieusement moi J'AIMERAIT bien aussi une attaque avec Niang et Koné, mais on verra bien

PS: si ça se concretise, on va pas marquer beaucoup de buts de la tete la saison prochaine

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Pinon
- Manager général@Directoire
Et Farnerud on en fait quoiLe_sorcier a écrit :oui il est possible de faire reculer pagis derrière 2 attaquants style koné et niang, ce serait le top cette situation.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Président@Directoire
- kawn
- Professionnel@Pro
Exact, et si marco veut plus d'abonnés, cela passe par un mercato ambitieux, nous avons déjà la coupe de l'uefa, les bons résultats, c'est aux dirigeants de bien négocier le prochain virage pour que l'on grandisse.
Moi je verrai bien un petit sponsor qui viendrait avec des pépètes et pourquoi pas Wurth ? Ils se sont déjà approchés du racing, nos bons résultats ne doivent pas passé inaperçue, allez messieurs les dirigeants, c'est à vous de vous lacher !!
Moi je verrai bien un petit sponsor qui viendrait avec des pépètes et pourquoi pas Wurth ? Ils se sont déjà approchés du racing, nos bons résultats ne doivent pas passé inaperçue, allez messieurs les dirigeants, c'est à vous de vous lacher !!
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Entraineur adjoint@Staff
Koné qui vient ET Niang qui reste : j'aimerais beaucoup mais ca me parait pas possible.
Si "Baky" vaut plus d'un million il faudra vendre. Il viendra peut-etre mais seulement si on vend Niang.
A MON avis.
On verra......
Si "Baky" vaut plus d'un million il faudra vendre. Il viendra peut-etre mais seulement si on vend Niang.
A MON avis.
On verra......
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..