Thierry Henry

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Arsenal obtient un coup franc à  plus de 30 mètres du but de Wigan. Henry exécute une frappe sublime qui trouve le poteau de Filan, puis les filets. 144 buts en Première Ligue pour Henry.
C'est vraiment un joueur d'exception :) encore deux bts aujourd'hui ...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Wenger dit non à  la sélection

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, a assuré hier ne pas être intéressé par le poste de sélectionneur de l'Angleterre, qui sera libre avec le départ du Suédois Sven-Goran Eriksson après le Mondial 2006. « Ce job n'est pas pour moi, a assuré Wenger. J'adore le football de club et je suis sûr que cela me manquerait au quotidien, alors que je suis si occupé. Avec, disons, seulement dix matches par an, cela serait vide. Les périodes de repos sont plus longues et plus intenses parce que vous êtes sous une énorme pression. »

Thierry Henry: un pont d'or...

Arsenal a fait une proposition extrêmement lucrative, pour un contrat de cinq ans, à  son attaquant français Thierry Henry, a révélé le président du club anglais Peter Hill-Wood (on parle de... 700 000€ mensuels!). Le club londonien est déterminé à  conserver Henry dont le contrat expire en juin 2007. Le capitaine des « Gunners », on le sait, intéresse tout particulièrement le FC Barcelone.
L'Alsace a écrit :Henry, le contrat à  vie ?

L'arrêt Bosman a révolutionné le football il y a tout juste dix ans, en ouvrant les frontières en grand et en instituant les contrats à  temps des joueurs. Thierry Henry fera-t-il lui aussi prochainement jurisprudence, sans passer par la justice toutefois ? Arsène Wenger a indiqué hier qu'« Arsenal était prêt à  tout pour garder » son attaquant français. « Nous voulons absolument garder Thierry. Et cela se fera à  n'importe quel prix. Nous lui donnerons tout l'argent que l'on peut lui donner. » Le club londonien est donc prêt à  se saigner pour son buteur vedette, alors qu'il est déjà  en difficulté financière en raison de la construction de son nouveau stade. Mais il reconnaît un véritable culte pour Thierry Henry, à  qui il pourrait proposer quasiment un contrat à  vie, du moins jusqu'à  la fin de sa carrière de footballeur. Ce n'est plus si courant de voir un joueur rester très longtemps fidèle à  un club. Et c'est bien dommage.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ca devient indecent ces histoires de sous...160000€ par semaine pour Henry ??
Zebina qui veut partir parce que la Juve ne veut pas l augmenter
Trezeguet qui a fait la mm chose y a 2 ans
L equipe de France qui chipotte (certains ne voulaient que donner 10% de leurs primes de match !!!!!) pour filer du fric aux Antillais...
Ca devient vraiment limite...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Re: Thierry Henry

Message par argueti »

Les divorcés solidaires d'Henry

Plus d'un millier de manifestants ont apporté leur soutien à  Thierry Henry, dans son combat contre son ex-épouse, pour voir un peu plus souvent Téa, leur fille de 3 ans. La manifestation, qui s'est déroulée samedi au centre de Barcelone et, pour une partie des manifestants, à  La Masia du Barça (le terrain d'entraînement), était organisée par la Fédération des associations pour l'égalité de la garde partagée des enfants de parents divorcés. Ceux-ci réclament du gouvernement de Zapatero (grand fan du Barça), l'instauration en Espagne de la garde partagée comme modèle principal. Les manifestants se sont déclarés solidaires d'Henry, qui avait publiquement lié sa baisse d'efficacité sur le terrain et sa tristesse de ne pas voir sa fille.
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Henry «reviendra un jour»

Moins d'un an et demi après son départ d'Arsenal, Thierry Henry aurait-il déjà  le blues ? Une chose est sûre, il garde les Gunners dans son coeur, il ne s'en est jamais caché. Mais jeudi l'attaquant du Barça est allé encore plus loin en annonçant qu'il «reviendra un jour» dans le club londonien. Une petite phrase, lancée au cours d'un entretien accordé à  la chaîne anglaise Skysports, qui risque d'alimenter les rumeurs. «J'ai toujours dit qu'on revenait vers ce à  quoi on appartient. Je n'ai jamais cessé de dire qu'un jour je retournerai là -bas. Comment? Je ne sais pas. Peut-être comme porteur d'eau», a plaisanté le Français, qui a passé huit ans Arsenal.

«J'aime ce club et un jour j'y retournerai à  coup sûr, a-t-il poursuivi, avant de rendre un vibrant hommage à  son ex-entraîneur, Arsène Wenger, qui a entamé jeudi sa quatorzième année à  son poste. Pour être honnête, je n'imagine pas Arsenal sans Arsène Wenger. Mais je ne pouvais pas imaginer Arsenal sans Highbury et c'est arrivé (...) C'est un plaisir de jouer et de s'entraîner sous sa direction parce qu'il veut que ses équipes jouent au football.» Nul doute que cette déclaration d'amour ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

En attendant un possible retour à  Londres, Henry, sous contrat avec Barcelone jusqu'en 2012, a d'autres défis à  relever. Et en son absence, Arsenal souhaite retrouver le goût du succès. Sans le moindre trophée depuis 2005, les Londoniens veulent mettre fin cette disette. Theo Walcott, qui effectuera dimanche son retour à  la compétition, en est d'ailleurs persuadé : «Je pense que ça va changer cette année», a-t-il déclaré jeudi. Après sept journées, son équipe pointe tout de même en sixième position, à  six points des deux premiers, Manchester United et Chelsea.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Toujours pas de but en match officiel avec le Barça cette saison, il parait presque acquis que Robinho débarquera au Barça dès janvier, de ce fait, on reparle très sérieusement d'un retour d'Henry en Premier League ;-)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
argueti

Message par argueti »

Gros débat déjà  sur sa faute de main ...

Pour moi elle n'est pas vraiment volontaire mais bon ... doit-il rendre son brassard pour ça :roll:
Psychogene

Message par Psychogene »

il peut pas y avoir plus volontaire que çà , argu' ;) Y'a carrément un double contact, il la touche une première fois de la main pour la ralentir, et puis la deuxième tite touche façon pichenette qui va bien pour bien se la mettre. Bref main, sans aucune contestation possible.

Après perso çà  me dérange pas du tout qu'on relève cette faute, qu'on en parle, qu'on se fasse tailler par les irlandais, blablabla... (d'ailleurs j'espère avoir des irlandais au téléphone demain au boulot... :lol:) mais j'aimerais bien qu'on englobe alors dans la discussion au minimum tout les faits de match de cette double confrontation (le pénalty non sifflé sur Evra à  l'aller, le pénalty non sifflé sur Anelka au retour), voire même tout les faits de la phase qualificative.

Quant au brassard, lui enlever parce qu'ils nous envoie en Afrique du Sud? ;)
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pas main Arg ? Henry est limite à  jongler avec le ballon, j'ai rarement vu de main aussi volontaire..
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

elle est volontaire, sans aucune contestation possible.... j'espère qu'il prendra une grosse sanction, comme le diving d'Eduardo.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre