Sand doute négatif packe les DN auraient réagi à la signature de ce jeune prometteur. Et vu qu'il a fait des essais un-peu partout en europe comme son compère, celà ne m'étonne pas !
DNA a écrit :S'entraînant depuis deux mois avec le groupe CFA, Abel Mphela devrait être qualifié prochainement et ainsi participer à « l'opération maintien » de la réserve. Le jeune (19 ans) attaquant sud-africain devrait voir son contrat stagiaire homologué dans les jours à venir. S'il devrait louper la rencontre de ce week-end face à Saint-Priest, il pourra, selon toute vraisemblance, être aligné le week-end suivant. Une bonne nouvelle pour le duo Kuentz - Canosi et peut-être aussi pour Antoine Kombouarér
Alsapresse a écrit :Abel Mphela, l'autre nouveau. Son intégration officielle aux effectifs strasbourgeois tend à passer un peu plus inaperçue que celle d'Alexander Farnerud. Il n'empêche. Abel Mphela constitue également l'un des nouveaux arrivants au Racing en cette fin d'année 2003. Le jeune attaquant sud-africain (18 ans) avait convaincu les techniciens alsaciens de lui proposer un contrat stagiaire après des apparitions remarquées en amical avec l'équipe réserve cet été.
Sud-Africain, 19 ans, 1,83 m et 70 kg
Il s'agit d'une recrue de choix pour le racing qui a besoin de profondeur sur le front offensif. Moukouri n'étant plus dans les plans du racing, Keller a recruté ce jeune sudaf qui avait impressionné lors de son test l'été dernier. Il n'avait pu venir au racing immédiatement pour des raisons inconnues. Mais il y a deux mois il revient et depuis s'entraine avec la CFA.
Argueti, mais nous la fiche technique s'il te plait.
Pour ma part, je peux vous donner quelques infos de son passage au Racing l'été dernier. Il était venu avec un autre de ses compatriotes, attaquant aussi. Il s'appelait MOFOKENG. En l'espace de trois matchs, MPHELA avait claqué 7 buts, alors que MOFOKENG en avait mis 4. Parmi les adversaires de l'époque il y avait les VAUBAN Strasbourg et une sélection régionale. Le 3ème je ne m'en souviens plus. Les deux avaient impressioné mais c'est MPHELA qui avait laissé entrevoir le plus gros potentiel. Voili Voilou