Alain Afflelou

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Seb a écrit :

Quant à  l'arrivée de Afflelou, d'après mes infos il viendrait avec 12 à  15 millions d'euros à  investir de suite dans le club : avec pas mal de noms à  faire signer au mercato (pas tous enthousiasmants, je l'admets) : Frau, Pedretti, Pierre Fanfan, Abriel, Meité ou encore Monsoreau.

Je signe tout de suite pour ça
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
MV
Poussin@Amateur

Message par MV »

Sur le site internet de L'Alsace il parle de 12 millions d'euros :shock: :shock:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

alphons a écrit :un arriere droit
un milieu offensif
+ frau......

c est tout ce qu il faut recruter cette annee.......
Tiens on est d accord !! ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

enzy a écrit :Seb a écrit :

Quant à  l'arrivée de Afflelou, d'après mes infos il viendrait avec 12 à  15 millions d'euros à  investir de suite dans le club : avec pas mal de noms à  faire signer au mercato (pas tous enthousiasmants, je l'admets) : Frau, Pedretti, Pierre Fanfan, Abriel, Meité ou encore Monsoreau.

Je signe tout de suite pour ça
Je mets les 100€ au bout pour Monsoreau... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Seb a écrit :

Ca rappelle le discours Proisy :?
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

C'est énorme comme somme..
En voilà  un vrai actionnaire.. :shock:
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Bon les gars je vais pas dire que je le savais mais dans le post "qui pour reprendre le racing" j'avais défini le profil d'afflelou comme repreneur et je peux vous dire que je suis trop content.
En plus c'est clair qu'on va pas à  Graz se geler les miches ou pour voir si l'équipe montre bien le sponsor.
Maintenant pour moi c'est trop clair: vu les résultats, les actionnaires avaient trop peur que le public demande la tête à  Keller pour voir revenir Ginestet au final. Afflelou est donc la meilleure solution pour les Keller. Et encore heureux que le Marco ne revendique pas la place de président car là  ça aurait été le ponpon!
Bref, je pense que c'est une très bonne chose pour le Racing. Ce mec là  est lucide et ne s'enflamme pas. C'est un modèle de réussite, et pour ceux qui le comparent à  Proisy, excusez moi mais Proisy était un tennisman avec rien dans le crâne aucune éxpérience de Businessman. Là  on a tout l'inverse.
Pour moi croyez moi que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver. En plus, j'ai l'impression que ce mec là  a compris le poids de l'identité locale. Cela m'étonnerait qu'il rompt avec les démarches direction-supporters qui ont été bonnes jusque là .
Donc c'est du tout bon!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Psychogene

Message par Psychogene »

Barwadel a écrit :Ca rappelle le discours Proisy :?
Sauf qu'Afflelou sait comment çà  se passe, connait le milieu, a un carnet d'adresse et des contacts, et a les moyen d'assumer ses dires. Complètement à  l'opposé de Proisy :)
Matthieu
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Je ne le crois pas : vous ètes tombé amoureux les gars :lol:

Un peu de lucidité quand mème . . . . . . . vous ètes chauds bouillants comme pour l'arrivée de gmandia ou de hosni etc . . . . . . . prenez un peu de recul et analysez la situation calmement :shock:

Pour moi , l'arrivée d'afflelou dans le capital est une opération stratégique et financière , et c'est tout !

J'en ai vu passer des biznessman au club depuis ces dernières 40 années , mais un seul d'entre eux est venu pour l'amour du RCS !

Et Afflelou passera comme les autres . . . . . . . . . . . . . bon du moment qu'il y laissera quelques plumes :mrgreen:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Je pense qu'il ne faut pas voir Alain Afflelou comme une simple aide financière. S'il vient au racing, c'est pas pour rien.. Il aurait très bien pu aller ailleures que chez les derniers de L1 chez qui il a tout à  perdre (ou tout à  gagner, ce qui semble plus difficile)
Alors moi je dis bravo. Il prend des risques ! Et nous, strasbourgeois, nous pouvons lui en être reconnaissant. Avec le capital qu'il investit, on sera déja bien aidé, et l'aide est précieuse surtout en sachant que nous sommes à  la quête de l'un ou de l'autre joueur. De +, cela ne peut qu'inciter PAF de venir non ?
Répondre