[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

argueti a écrit :PELOUSE BACHEE. - Par mesure de précaution, la pelouse de la Meinau a été bâchée et le système de soufflerie enclenché. Tout ceci pour éviter le report du match, rumeur qui circule du côté de Paris. « Rien n'indique que le match peut être remis et il ne le sera pas », indique d'ailleurs M. Préau, le président de la commission d'organisation des compétitions à  la Ligue de Football Professionnel.

Et bah, heureusement qu'ils y ont pensé, avec la neige qui est tombée cette nuit...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

«Je n'enlève pas Lionel Letizi, je mets Jérôme Alonzo. Ce n'est pas pareil...» a déclaré Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, au Parisien.Pour leur déplacement samedi à  Strasbourg, les joueurs de la capitale retrouveront comme gardien Jérôme Alonzo qui revient en grâce aux yeux de son entraîneur. A l'issue de la séance d'entraînement effectuée par le PSG mercredi matin, Guy Lacombe a tranché, il a décidé de sacrifier Lionel Letizi qui paye le but encaissé par Paris face à  Nice lors de la dernière journée de championnat ainsi que les mauvais résultats de Paris à  l'extérieur. «Je crois qu'on a besoin d'un garçon qui amène vraiment une implication totale confie Guy Lacombe et j'ai le sentiment qu'il (Jérôme Alonzo) peut amener ça à  l'équipe, notamment dans la parole par ses qualités de leader et de chef de bande».
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Lacour a couru

Aux soins depuis une dizaine de jours, après un choc reçu au genou gauche lors du derby face à  Metz (2-1), Guillaume Lacour a rechaussé les crampons ce jeudi matin. Le capitaine du Racing a couru en compagnie d'Alexander Farnerud et Gaétan Krebs, malades, eux, ces derniers jours.

Lacour pourrait donc faire partie du groupe qui affrontera le PSG, ce samedi soir à  la Meinau.
Un surhomme ce Guillaume :D
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Ca serait pas du luxe. On aura déjà  une défense plus cohérente. ;)
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Ouais mais franchement, si c'est pour avoir un Lacour à  50% c'est pas la peine. Pour moi ce sera:
Kanté Devaux, Loué, Abdé
Deux choses me font chier:
Abdé ne joue pas comme milieu et surtout la charnière qui est plus que lourde. Bref, Lacombe va nous mettre un gars bien rapide et on l'aura dans l'os.
Maintenant c'est vrai que Lacour ce serait quand meme top. Moi j'y crois pas :cry:
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Contre Pauleta, le manque de rapidité de nos défenseurs centraux ne devrait pas trop nous handicaper. Et puis je lui souhaite bien du courage au portuguais face à  Loué !
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

source Footmercato.net
Yacine Abdessadki, l'ex toulousain revenu à  Strasbourg il a quelques jours est très déterminé. Attaché au maillot du Racing, malgré son faut départ il y a 6 mois, le marocain fera tout ce qu'il peut pour sauver le club alsacien de la relégation.

Estimant son club dans une situation de crise, il reproche au PSG (qu'il rencontre ce week-end) d'avoir des soucis de riche. Il va même jusqu'à  la limite de la provocation dans les colonnes de DNA ce matin :

- « Les Parisiens, ce sont des pleureuses. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir.

- « Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus. »

Abdessadki se motive, à  sa manière toute particulière et sans langue de bois. Il s'est ensuite penché sur sa position sur le terrain.

- « Je suis milieu mais je redescends d'un cran pour le bien de l'équipe, poursuit-il. Je remplirai pleinement mon rôle. Même si nous sommes diminués par toutes ces absences, nous n'avons pas à  avoir peur de Paris. C'est une équipe qui peut être fragile, à  condition de la prendre haut et de l'étouffer. »

Les supporters du PSG apprécieront certainement...
En forme le Yacine... :lol:
PoY

Message par PoY »

Grut a écrit : source Footmercato.net
Yacine Abdessadki, l'ex toulousain revenu à  Strasbourg il a quelques jours est très déterminé. Attaché au maillot du Racing, malgré son faut départ il y a 6 mois, le marocain fera tout ce qu'il peut pour sauver le club alsacien de la relégation.
:shock:
Soit ils se relisent pas et ca fait pas très pro, soit ils sont vraiment mauvais :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

l'alsace a écrit :Szilard Nemeth s'entraîne normalement, mais manque de competition. Le Slovaque debutera sans doute sur le banc
:? :? Ca me rappelle Gmom a son arrivée ...

KCB a écrit :Alex Farnerud a perdu plus de 4 kilos à  cause de sa gastro. Il est très peu probable qu'il joue samedi
:shock: Waoh, ça c'est de la gastro :shock:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Rigolez ... Mais ca nous fait encore un joueur a vocation offensive en moins .. :roll:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé