[Ex] Romain Gasmi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Tout à  fait d'accord avec Seb T. ;)

C'est comme quand tout le monde s'en prenait à  Diané au début, alors qu'il était censé être le troisième attaquant et ne faire que des bribes de matchs...

Ce n'est pas à  ces joueurs là  de tirer l'équipe vers le haut pour leurs premiers matchs!!! comme tu dis Lacour, Abdess, Johansen ont depuis un moment la tête dans le sac, c'est eux qu'il faut fustiger, pas le gamin plein d'envie et de bonne volonté, certes il est trop perso, mais ça montre au moins qu'il veut aller de l'avant, provoquer, forcer la décision, la mentalité n'est pas si mauvaise que ça!

Niang, Diané avait les mêmes défauts au début! C'est même plutôt bon signe... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Seb T. a écrit :Gasmi est jeune et indiscipliné dans son jeu mais il en veut et n'hésite pas à  prendre ses responsabilités, à  19 ans !!!
C'est clair que deux cartons jaunes en 3 matches :?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Du bon jeune avec du caractère... ;) vindiou !!! :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Honnêtemt, qu'il en soit à  son troisièem match de L2 et qu'il ait 19 ans je m'en tape grave. Tout ce qui m'importe c'est ce qu'on apporte dans le jeu et dans sa construction, pour le moent, il perd le ballon à  chaque action et on est marron. Le jour ou il saura faire une passe dans le tempo, j'applaudirais des deux mains, mais là , il ne nous apporte rien au contraire. On est aps dnas une situation ou on peut se permettre de garder un mec qui tricote et perd la balle. Certes tout ne repose pas sur lui et c'est pas le seul à  faire des erreurs masi à  ce compte là  laissons le murir et quand il sera prêt, on profite de son talent car il en a. Pour le moent ce talent, il le gache par son inintelligence de jeu
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Gargorov devrait le pousser sur le banc..
Honnetement je prefere ça..
Je trouve qu'il a un jeu assez stéréotypé surtout sur les phases importantes que sont le contres! il recupere la balle sur son côté et accélere.. puis tout d'un coup temporise avec son crochet de l'exterieur du pied.. et là ? il perd la balle.. :roll:
Avec l'âge ça viendra mais c'est pas du tout un titulaire pour moi qu'il joue un rôle de jocker serait déjà  pas mal...
Gameiro67
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 53
Enregistré le : 1 févr. 2006 13:20
Contact :

Message par Gameiro67 »

Moi il m'a plutot fait forte impression, et j'ai trouvé qu'il est souvenu parvenu à  ses fins quand il s'est retrouvé enfermé. Très prometteur... ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

urotsukidogi a écrit :Honnêtemt, qu'il en soit à  son troisièem match de L2 et qu'il ait 19 ans je m'en tape grave. Tout ce qui m'importe c'est ce qu'on apporte dans le jeu et dans sa construction, pour le moent, il perd le ballon à  chaque action et on est marron. Le jour ou il saura faire une passe dans le tempo, j'applaudirais des deux mains, mais là , il ne nous apporte rien au contraire. On est aps dnas une situation ou on peut se permettre de garder un mec qui tricote et perd la balle. Certes tout ne repose pas sur lui et c'est pas le seul à  faire des erreurs masi à  ce compte là  laissons le murir et quand il sera prêt, on profite de son talent car il en a. Pour le moent ce talent, il le gache par son inintelligence de jeu
Amen 8)

@Key: franchement comparer ce qu'apportait les premiers matchs de Diané et les premiers matchs de Gasmi... :roll: Désolé mais pour le moment du coté de Gasmi y'a zéro, nada, même pas de centre, rien. Alors bon voilà  quoi... :roll: Aucun sens du jeu pour le moment, aucune passe correcte dans le tempo comme l'a souligné uro, aucun réel débordement avec centre, il n'y a que des tentatives d'exploits face à  minimum deux adversaires. Désolé mais çà  c'est pas jouer au foot. Il n'y a guère que Ronnie qui peut se permettre d'avoir la prétention de systématiquement provoquer en un contre deux ou un contre trois. Le jour où Gasmi aura l'inteligence de savoir quand faire la passe, quand provoquer, quand dribbler, quand mettre en retrait, etc... bah là  il va devenir un killer, mais désolé ce style de chose çà  se travaille pas en Equipe 1 :twisted:
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ouah, comment il se fait charger le petit Gasmi :shock: :lol:

On tire sur un jeune de 19 ans alors qu'a coté y a des pseudos cadres qui pour moi non pas encore un bon rendement ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Mais non, c'est pas une question de le descendre ou de remettre ses qualités en question. C'est clair et net que c'est un futur très bon, simplement pour le moment il n'utilise pas à  bon escient ses qualités, et çà  c'est vraiment dommage, il manque d'intelligence dans son jeu.
S'il jouait un peu plus juste avec ses partenaires il aurait ensuite + de un contre un à  jouer, et là  il peut vraiment faire mal. Mais face à  deux ou trois adversaires franchement c'est pas la peine...
Et tout çà  je le répète c'est pas en équipe 1 qu'on doit bosser çà ... :oops:
Matthieu
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je téléphone à  Papin pour qu'il le foute en CFA...

Putain les gars, des pages sur Gasmi parcequ'il l'a joué trop perso sur ce match, vous avez trouvé votre tête de turc où quoi...???

Vous voulez pas tartiner des pages sur Abdessadki, Lacour ou la brêle de Tum...???

C'est bon, lachez-le un peu ce gamin, Gargorov va arriver et retournera sur le banc...

:?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre