[Ex] Régis Gurtner

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: [30] Régis Gurtner

Message par silex57 »

Dans le cadre de la convention de partenariat entre ICN Business School et le Racing Club de Strasbourg, 3 footballeurs professionnels, Habib Bellaïd, Guillaume Lacour et Régis Gurtner, se sont vu remettre lundi 19 mai dernier, le Diplôme du Bachelor SUP'EST.

Une formule unique en France. La collaboration entre ICN et le RC Strasbourg a pour objectif d'aider le club à  réussir la reconversion de ses footballeurs professionnels en leur proposant des formules adaptées à  leur rythme sportif.

Félicitations à  nos 3 diplômés !
Source ICN
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Gurtner rempile

Si Nicolas Puydebois a refusé la prolongation de contrat que lui proposait le RCS (voir par ailleurs), le 3e gardien Régis Gurtner a, lui, accepté la sienne. En début de semaine, le Bas-Rhinois a paraphé son troisième bail professionnel d'un an.
DNA a écrit :Gurtner doublure ?

Il faudra toutefois envisager pourvoir certains profils pour aborder la prochaine saison de Ligue 2 avec ambition. Même si Gurtner peut fort bien assumer le rôle de doublure, Nicolas Puydebois, le n°2 dans la hiérarchie la saison passée, ne poursuivra pas l'aventure en Alsace. De la même manière, recours privilégié en défense centrale, voire sur les côtés, à  tel point qu'il a disputé seize matches de championnat lors du dernier exercice, Ducrocq a décidé de voir ailleurs. « En fait, Puydebois a manifesté la volonté de devenir gardien titulaire dans un club, quand Ducrocq souhaite évoluer en Ligue 1, a conclu Philippe Ginestet sur le sujet. L'un et l'autre n'ont toujours pas donné suite à  la proposition de contrat que l'on a formulé. Le Racing n'est pas une roue de secours. »
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:(
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :Le jeune gardien issu du Centre de Formation, Régis Gurtner, a prolongé son contrat avec le Racing Club de Strasbourg. Il n'a toujours pas disputé le moindre match sous les couleurs alsaciennes, mais cette prolongation est un signe fort du club alsacien qui fait confiance à  ses jeunes pousses pour construire l'avenir
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

NéRiK a écrit ::(
Ouais enfin vu l'activité de Puydebois cette année, il risque d epas faire grand chose l'an prochain Gurtner.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il n'a qu'un contrat de 14 an :!:
attendrait'on le jeune de 18 ans :idea:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

??????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
qu'un contrat de 14 ans :?: :?: :?:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

1an!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur

Message par télésupporteur »

télésupporteur a écrit :il n'a qu'un contrat de 14 an :!:
attendrait'on le jeune de 18 ans :idea:
comme quoi, il ne faut pas écrire sans lunettes :lol:

les puristes noteront l'absence de l'"s" à  an ;)
donc je voulais écrire " 1 an "
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

SO a écrit :Gurtner : « Travailler encore plus dur »

Promu au rang de numéro deux derrière Stéphane Cassard, Régis Gurtner aborde la nouvelle saison avec beaucoup d'envie. Le jeune gardien, qui vient de prolonger son contrat d'une année avec le Racing, est déterminé à  travailler pour progresser et s'investir dans l'avenir du Club.

- Comment se passe cette reprise au sortir d'une fin de saison délicate ?

Il faut que chacun oublie la série noire qu'a connue le club en fin de saison. L'ambiance était bonne mais les résultats n'ont pas suivi. Il faut repartir sur cet état d'esprit. Et cela se passe plutôt bien, l'ambiance dans le vestiaire est très bonne. Elle est jeune du fait de l'intégration de beaucoup de joueurs du Centre de Formation à  l'effectif pro mais l'amalgame se fait parfaitement.

- Sur le plan personnel tu viens de prolonger ton contrat avec le Racing, quelles sont tes impressions ?

- C'est une marque de confiance de la part des dirigeants et je suis fier de continuer ma carrière au Club. C'est rassurant de savoir que le Racing compte sur moi. Maintenant, rien n'est acquis et je ne veux pas m'arrêter à  ce stade. Je vais devoir travailler encore plus dur pour montrer que le Club ne s'est pas trompé. J'ai vraiment envie de m'investir pour le Racing.

- Suite au départ de Nicolas Puydebois, le coach a dit qu'il ferait confiance aux jeunes gardiens. Comment appréhendes-tu ton nouveau statut ?

- Ce choix me met en confiance pour la saison à  venir. C'est rassurant de savoir que le staff compte sur nous. Mais maintenant il nous appartient de confirmer. Personnellement, cela me donne encore plus envie de travailler. Je sais que le travail finit par payer et je dois continuer sur cette lancée. Je sais également que je dois encore progresser.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Répondre