[05/06] Le Fil Rouge
- tom krrr
- Professionnel@Pro 
J'ai choisi "Non, même s'il n'est pas parfait"
En ce moment on a pas problème de jeu, mais plutôt un un gros soucis de réalisme. JD n'y peu rien si Le Pen centre au troisième poteau, ou si Pagis marche sur le ballon.
Je verrais plutot une grosse gueulante de Gindorf avec menaces de sanctions, comme avec les petits enfants quand il ne font pas leurs devoirs. 

Il faut aussi admettre que le coach fait quelques choix bizarres cette année, sur certaines titularisations par exemple, mais rien qui à mon avis ne justifie un licenciement.

En ce moment on a pas problème de jeu, mais plutôt un un gros soucis de réalisme. JD n'y peu rien si Le Pen centre au troisième poteau, ou si Pagis marche sur le ballon.

Je verrais plutot une grosse gueulante de Gindorf avec menaces de sanctions, comme avec les petits enfants quand il ne font pas leurs devoirs.

Il faut aussi admettre que le coach fait quelques choix bizarres cette année, sur certaines titularisations par exemple, mais rien qui à mon avis ne justifie un licenciement.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Non y en a marre que des danseuses qui gagnent une fortune ne reçoivent jamais de sanctions quand ils ne se bougent pas et que ce soit toujours l'entraineur qui trinque. On garde JD, on investit (si) il le faut mais on garde Jd

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- tiroler
- Professionnel@Pro 
- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Le problème, c'est qu'il n'y ait pour rien mais je ne sais pas trop s'il fait quelque chose pour changer la situation ! Beaucoup trop de clubs veulent aujourd'hui des entraineurs bien gentils qui font avec ce qu'on leur donne. C'est le cas pour Gillot, Fournier ou Dugué.Pauvre Dugué, on lui prend Niang, on lui refile Gmendia..
Il faudrait peut être que ce dernier tape du poing sur la table et mettent nos dirigeants la tête dans le ca.. !
Second is the first looser

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes