[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

voir deux renforts...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pauvre Dugué, on lui prend Niang, on lui refile Gmendia..

Il n'y est pas pour grand chose même si perso j'ai pas compris pourquoi Arrache n'est pas entré après l'égalisation ce soir..
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

J'ai choisi "Non, même s'il n'est pas parfait"

En ce moment on a pas problème de jeu, mais plutôt un un gros soucis de réalisme. JD n'y peu rien si Le Pen centre au troisième poteau, ou si Pagis marche sur le ballon. :roll:
Je verrais plutot une grosse gueulante de Gindorf avec menaces de sanctions, comme avec les petits enfants quand il ne font pas leurs devoirs. :lol:

Il faut aussi admettre que le coach fait quelques choix bizarres cette année, sur certaines titularisations par exemple, mais rien qui à  mon avis ne justifie un licenciement.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le seul reproche que je ferai à  JD, c'est attendre trop longtemps pour ses changements et les entrainements qui se ressemblent trop, c'est loin d'être suffisant pour le remplacer ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Non y en a marre que des danseuses qui gagnent une fortune ne reçoivent jamais de sanctions quand ils ne se bougent pas et que ce soit toujours l'entraineur qui trinque. On garde JD, on investit (si) il le faut mais on garde Jd
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'ai aussi mis "non, mais il n'est pas parfait". Il faut continuer à  tirer la sonnette d'alarme aux joueurs comme A.Farnerud !!! Faut le convoquer et le remettre dans le droit chemin.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Je rêve d'un entraineur qui resterait 4/5 saisons mini à  développer un projet long terme au club.

Duguépéroux semble pouvoir être celui-là .
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Kriskool a écrit :pour moi comme tout le monde peut se l'imaginer, ce sera la derniere :lol:
copieur. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

J ai également voter non, meme s´il n´est pas parfait. Avoir une vision sur moyen terme comme l´a dit Seb, serait parfait... Faire du Racing un joli bébé dont pourrait hériter Arsene Wenger plus tard ?? :D :D
Bon ok je reve...
Back in business !
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Pauvre Dugué, on lui prend Niang, on lui refile Gmendia..
Le problème, c'est qu'il n'y ait pour rien mais je ne sais pas trop s'il fait quelque chose pour changer la situation ! Beaucoup trop de clubs veulent aujourd'hui des entraineurs bien gentils qui font avec ce qu'on leur donne. C'est le cas pour Gillot, Fournier ou Dugué.
Il faudrait peut être que ce dernier tape du poing sur la table et mettent nos dirigeants la tête dans le ca.. !
Second is the first looser
Répondre