[Départ] Emil Gargorov

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

moi je crois aux deux bulgares depuis le début, et a ce qu'on m'a dit gargo fait de sacrée belles frappes a l'entrainement en plus de ne pas être mauvais, donc c'est vraiment con dene pas le faire jouer, et encore plus de le vendre sans qu'il n'ai jamais vraiment joué...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Gargorov dans l'attente

Après le refus d'Emil Gargorov de jouer en CFA hier contre Compiègne (Ndlr : le Bulgare assure que le coach n'a pas respecté ses engagements vis-à -vis de lui, ce que dément catégoriquement ce dernier), Jean-Pierre Papin n'a pas décidé s'il conserverait ou non l'ex-joueur du CSKA Sofia dans son groupe. « Il reste trois matches et je ne vais pas commencer à  me prendre la tête avec un garçon qui n'a pratiquement pas joué de l'année. Il me semble qu'il y a d'autres priorités. »
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

:shock: :evil: moi papin me prend la tete :evil:
GARGOROV LE BOSS
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

+1
Je veux le voir jouer...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Papin aura vraiment n'importe quoi avec son effectif tout le long de la saison. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me

Message par Its_me »

Papin a écrit :« Il reste trois matches et je ne vais pas commencer à  me prendre la tête avec un garçon qui n'a pratiquement pas joué de l'année. Il me semble qu'il y a d'autres priorités. »
Personnellement, je ferais la même chose. :roll:
On va pas intégrer des joueurs à  3 matchs de la fin. Ce serait franchement risqué. On n'a pas vraiment d'occasion de le tester en condition. Ok pour le mettre dans les 16, là  je suis totalement d'accord. Mais pas titulaire.
Et puis pour ce qui est de l'entrainement, ceux qui font le mieux mumuse avec la balle pendant un entrainement ne sont pas forcément les meilleurs en matchs... d'ailleurs c'est rarement le cas chez nous.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Hasek est libre pour la saison prochaine :arrow:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

D'accord avec It's me pour évidemment ne pas le mettre dans l'équipe à  3 journées de la fin, mais ce que j'aime pas c'est qu'il le traite un peu comme de la merde alors que c'est certainement quelqu'un qu'il fallait garder bien au chaud en vue de la saison prochaine.

Maintenant le gars il veut se casser.
Seb T.

Message par Seb T. »

Surtout que Gargorov n'a pas pu s'exprimer pour cause de blessures à  répétition, de plus, je ne crois qu'il soit en marge du groupe, la moindre des choses est sans doute de compter sur lui la saison prochaine, je reste persuadé qu'il peut beaucoup apporter à  cette équipe...

Maintenant, on constate tous que JPP a ses idées, qu'il les applique avec les hommes qu'il souhaite...

On verra comment va évoluer son cas ces prochaines semaines...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Simplement dommage qu'il n'est pas pu faire voir sa veritable valeur (bonne ou mauvaise) cette saison.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Verrouillé