[Ex] David Ledy
-
- Professionnel@Pro
Re: [25] David Ledy
Je me suis dit exactement ça contre Laval... Il se bat mais... trop faible dans la vitesse d'execution, la vision du jeu et techniquement un fois le ballon dans les pieds.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
-
- Président@Directoire
Ce mec manque de talent, il est surement sympa et combatif mais à un moment ça ne suffit pas.
Modifié en dernier par Stan le 16 janv. 2010 19:15, modifié 1 fois.
-
- Minime@Amateur
Pour moi c'est un bon joueur de CFA pas plus.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi j'aime bien ... beaucoup d'appels, de pressing et de hargne ... manque juste la finition. Pour moi c'est un jeune à garder au sein de l'équipe pro. D'autant plus que niveau concurrence, les autres sont encore moins folichons.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- D520
- Trésorier@Directoire
entièrement d'accord avec toi
de plus il n'a pas hésité à tirer lorsqu'il le pouvait lors de ce match, signe qu'il monte en régime et que la confiance s'installe .
de plus il n'a pas hésité à tirer lorsqu'il le pouvait lors de ce match, signe qu'il monte en régime et que la confiance s'installe .

- Hans
- Trésorier@Directoire
D'accord avec Alex. J'ajouterai sa volonté de jouer en une touche de balle.Its_me a écrit :Moi j'aime bien ... beaucoup d'appels, de pressing et de hargne ... manque juste la finition. Pour moi c'est un jeune à garder au sein de l'équipe pro. D'autant plus que niveau concurrence, les autres sont encore moins folichons.
-
- Président@Directoire
Personne n'a dit le contraire mais c'est justement ça qui est très grave.Its_me a écrit :D'autant plus que niveau concurrence, les autres sont encore moins folichons.
- argueti
-
- Minime@Amateur
Zenke a méme pas sa place à INGWILLER.
- argueti
Spécial pour Hans... vous invite à rejoindre le groupe Facebook « Si toi aussi tu comprend pas pourquoi Ledy ne joue pas le mondial ».

L'histoire est en marche ...