[Ex] Emil Gargorov
- silex57
- Manager général@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
On va voir ce que ce bulgare a dans le coffre, il sera sans doute diminué physiquement pour cause de manque de rythme mais on en saura beaucoup plus sur son volume de jeu, sa capacité à s'imposer et prendre le jeu à son compte, bref, on verra si le gars est vraiment au dessus du lot comme beaucoup le pensent... 

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Keating
- Président@Directoire
- Seb T.
- The_Key_Player
Moi y'a un gars que j'aurais bien vu au racing dans ce rôle, c'est Benachour!!!
Dommage je crois que le club était dessus à une époque, il avait une superbe vision du jeu ce gars! Et laissait entrevoir un potentiel très intéressant!

Dommage je crois que le club était dessus à une époque, il avait une superbe vision du jeu ce gars! Et laissait entrevoir un potentiel très intéressant!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Seb T.
Le messie...???
On attend beaucoup de lui car Gargorov est international bulgare, il a pas mal de matches de Champion's League dans les pieds et jouit d'une belle réputation dans son pays...
Ensuite, notre équipe a un fond de jeu tellement proche du zéro qu'un joueur avec tel volume ne peut qu'apporter de la plus value à cette équipe...
Il lui faut trouver le rythme et le bon tempo pour apporter ce qu'on attend de lui...
On verra déjà demain soir ce que peut apporter Gargorov, si il est au dessus du lot, ça se verra tout de suite...
On attend beaucoup de lui car Gargorov est international bulgare, il a pas mal de matches de Champion's League dans les pieds et jouit d'une belle réputation dans son pays...
Ensuite, notre équipe a un fond de jeu tellement proche du zéro qu'un joueur avec tel volume ne peut qu'apporter de la plus value à cette équipe...
Il lui faut trouver le rythme et le bon tempo pour apporter ce qu'on attend de lui...
On verra déjà demain soir ce que peut apporter Gargorov, si il est au dessus du lot, ça se verra tout de suite...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)