Je pensais que, délivrés de toute pression, ils joueraient mieux que d'hab... arf arf. Suis-je naïf. 
Oh et puis merde, qu'ils se prennent une branlée s'ils veulent, je m'en fous.
Ce qui me fait vraiment ch... c'est qu'ils laissent partir Mouloungui. S'il y a vraiment un gars qu'ils auraient dû garder, c'est lui.

[06/07] 38ème J: Dijon / Strasbourg : 3-1
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Sans relancer le débat et faire du hors sujet c'est le bon moment pour le vendre...Roswell Man a écrit :Je pensais que, délivrés de toute pression, ils joueraient mieux que d'hab... arf arf. Suis-je naïf.
Ce qui me fait vraiment ch... c'est qu'ils laissent partir Mouloungui. S'il y a vraiment un gars qu'ils auraient dû garder, c'est lui.
- Roswell Man
Dans deux ans ils l'auraient vendu 10 fois plus cher au Real...Manu a écrit :Sans relancer le débat et faire du hors sujet c'est le bon moment pour le vendre...Roswell Man a écrit :Je pensais que, délivrés de toute pression, ils joueraient mieux que d'hab... arf arf. Suis-je naïf.
- Roswell Man
- GeoGeo
moi pareilRoswell Man a écrit :Je pensais que, délivrés de toute pression, ils joueraient mieux que d'hab... arf arf. Suis-je naïf.
 en tout cas ça a l'air de jouer vraiment TRES relaché.. quand t'entends que Bellaid ou Vergerolle tente une transversale dans la défense... ça fait peur
  en tout cas ça a l'air de jouer vraiment TRES relaché.. quand t'entends que Bellaid ou Vergerolle tente une transversale dans la défense... ça fait peur   avec la chance de cocu qu'on a on va encore gagné 3-2 avec un pénalty de vergerolle
 avec la chance de cocu qu'on a on va encore gagné 3-2 avec un pénalty de vergerolle   

ALLEZ RACING

- Pinon
- Manager général@Directoire 
Tu as peut être oublier que Mouloungui termine son contrat l'année prochaine et qu'il partira gratosRoswell Man a écrit :Dans deux ans ils l'auraient vendu 10 fois plus cher au Real...

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes