[Arrivée] Damien Perquis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Allez Perquis au plus vite et si possible un latéral qui le rejoigne, mais bon, au choix je préfère un dernier joueur offensif.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

http://62.23.15.219/showthread.php?t=28681&page=4

C'est un peu le Deroff stéphanois :?

A voir, la vidéo du 2 ème but fe Grenoble contre Sainté en amical :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

A choisir entre un Deroff local et un Lacour, je préfère Guillaume ; mais bon, un Deroff stéphanois vaut mieux qu'un Deroff troyen (Ferreira) ou qu'un vrai Deroff bien de chez nous, non ? :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

J'espère qu'il viendrait en remplacement de Strasser, et non comme latéral droit, car ce n'est pas son poste, alors, OK, il peut dépanner, mais il nous faut plus un latéral de métier.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

fan_racing a écrit :A choisir entre un Deroff local et un Lacour, je préfère Guillaume ; mais bon, un Deroff stéphanois vaut mieux qu'un Deroff troyen (Ferreira) ou qu'un vrai Deroff bien de chez nous, non ? :lol:
Ca depend du cours du Deroff :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Lol avec déjà  une expulsion et une défaite pour bien commencer, le cours doit être assez élevé :lol: En attendant on possède Lacour en arrière droit, j'espère qu'il devra pas dépanner là  toute la saison quand même ...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je ne pense pas qu'on aura de latéral droit durant ce mercato.
Je dirais même que si jamais la première partie de saison est catastrophique, on ne dépensera pas un rond pour un latéral droit alors que la descente sera quasi certaine.
En revanche si on fait une "bonne" première moitié de saison, on aura certainement doit à  une recrue.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing

Message par fan_racing »

La venue d'un défenseur central comme Perquis serait néanmoins souhaitable je pense ; comme l'a dit Zitelli sur le topic d'Abou, si ce dernier part et que Dos Santos est blessé, Paisley peut évoluer à  gauche mais ceci laisserait un vide en charnière centrale :idea:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Je pense que la priorité de Furlan pour le moment est le recrutement de Tall, tant que ça ne sera pas conclu Perquis ne pourra arriver qu'en prêt.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA a écrit :PERQUIS : ON DISCUTE.
Damien Perquis qui souhaite plus de temps de jeu a demandé à  ses dirigeants de quitter St-Etienne. « Ça avance, mais lentement », souligne Jean-Marc Furlan qui avait lancé le défenseur vert sous le maillot troyen. Pour être clair, ça coince sur le plan financier, comme l'a évoqué sans détour Bernard Caïazzo, le président du club forézien. « Les Strasbourgeois vendent Kanté deux millions à  Nice, mais ne voudraient payer que 500.000 € pour Perquis. Cela ne va pas », a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès en ajoutant : « De toute façon, on va encore réfléchir sur l'opportunité de son départ, car nous voulons vraiment avoir une bonne équipe cette saison. »
On avait vendu Kanté 1million il me semble, pas deux ...
Et si on l'avait vendu, c'était parce qu'on descendait, je pense qu'on l'aurait gardé à  l'époque si on s'était maintenu ...
Verrouillé