Ambiance tenue à Lens : attention à la réaction, vigileance !!!!http://www.lavoixdessports.com a écrit :Gestion à flux tendu au RC Lens
Mercato, états d'âme, remplaçants, blessés, joueurs en sélection, le Racing vit une semaine un peu particulière avant un déplacement déjà capital à Strasbourg samedi.
Le cas Keita
Sidi Keita, qui a purgé ses deux matchs de suspension, sera-t-il dans le groupe à Strasbourg, son ancien club (2004 à 2006) ? Possible. Le départ du milieu malien vers Monaco, où Marc Keller, ancien directeur général strasbourgeois souhaite le récupérer aurait, pour le moment, du plomb dans l'aile. « Il y a eu une demande de prêt mais c'est le statu quo », précise Francis Collado, le « DG » lensois. Keita a néanmoins aussi été proposé à VA. Les noms du Monégasque Plasil et de Mangane, le géant de Berne, circulent avec insistance pour le remplacer. Le Racing n'a pas fini son mercato…
Le cas Carrière
Guy Roux n'a pas goûté les déclarations d'Eric Carrière, circonspect sur son avenir à Lens. Titulaire à Bordeaux – où il n'avait pas été bon, mais pas moins que l'équipe – le meneur n'a, depuis, plus joué que des bouts de matchs, en dépit de la succession des rencontres, trois en une semaine (22 minutes contre Paris, 15 à Berne, 14 contre VA). Hier, l'entraîneur l'a taclé : « Il dit ce qu'il veut, moi je regarde et je fais l'équipe. Il a déjà commencé des matchs… Je n'ai jamais fait mon équipe en fonction des campagnes électorales des joueurs. C'est un joueur historique, très important, Georges Lech aussi… On a discuté depuis. Je ne tiendrai pas compte de ses propos, ni dans un sens ni dans l'autre. »
Les remplaçants
Les remplaçants de dimanche ont disputé un match amical, hier, avec la réserve, à Hazebrouck (CFA 2) en présence de Guy Roux qui attendait d'eux « un vrai match de pros ». Au point de changer, un peu, la physionomie de l'équipe samedi ?
L'infirmerie
L'infirmerie l'y poussera peut-être. Appelé de dernière minute en sélection ivoirienne, Akalé est resté à Lens. Carcasse douloureuse, il s'est contenté d'un footing hier matin en compagnie de Hilton, dont le psoas inquiète : « Je n'aime pas beaucoup son histoire ; dimanche, il a joué, et bien, mais lundi, ça n'allait pas. Il est entre les mains des médecins du club. » Bisevac, pas en odeur de sainteté et qui avait dû acheter des chaussures neuves à Berne, souffre d'ampoules… Le Racing devra également gérer les retours de sélection de Runje (Bosnie - Croatie à Sarajevo hier soir), Coulibaly (Burkina Faso - Mali à Montreuil), que Colbert Marlot devait ramener hier soir, et Kovacevic (Belgique - Serbie en éliminatoires de l'Euro), qu'une voiture attendait aussi, hier, à Bruxelles.
[07/08] 5ème J: Strasbourg / Lens : 2-1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...
-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

- Pinon
- Manager général@Directoire

L'Alsace a écrit :L’équipe probable : Cassard - Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos – Cohade, Rodrigo – Fanchone, Abdessadki, Mouloungui – Renteria. Remplaçants : Johansen, Camadini, Gameiro, Abou, Gasmi, Gargorov, Puydebois.
Pour ce duel entre les deux Racing, la barre des 20000 billets vendus a été atteinte hier. Seules 2000 places sont encore disponibles à la billetterie de la Meinau et dans les 40 points de vente habituels.
-
rudu
- Stagiaire@Pro

Ils se sont pas foulés L'Alsace pour leur équipe probable ....
Mais en même temps elle plus que probable ....
Mais en même temps elle plus que probable ....
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr
- silex57
- Manager général@Directoire

JPP le retour !!FM75 a écrit :je signe pour un 0-0...
Sinon pour l'équipe probable ce qui fait peur c'est le banc : Johansen, Camadini, Gameiro, Abou, Gasmi, Gargorov, Puydebois.
Beaucoup de milieux de terrain et un seul défenseur. Vivement que la recrue à droite arrive et qu'on trouve un défenseur central remplacant ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire

Je n'arrive pas à comprendre ça ... 20 000 + 2 000 = 22 000 ??? Quid des 4 000 autres ? Le quota donné au Lensois, ça fait 1500, et il en reste 2 500 ...L'Alsace a écrit :L'équipe probable : Cassard - Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos – Cohade, Rodrigo – Fanchone, Abdessadki, Mouloungui – Renteria. Remplaçants : Johansen, Camadini, Gameiro, Abou, Gasmi, Gargorov, Puydebois.
Pour ce duel entre les deux Racing, la barre des 20000 billets vendus a été atteinte hier. Seules 2000 places sont encore disponibles à la billetterie de la Meinau et dans les 40 points de vente habituels.

Les inscriptions au forum sont rouvertes