Le Racing est-il en crise ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Re: Le Racing est-il en crise ?

Message par NéRiK »

Que des branleurs dans ce club!!!! :evil:

Je ne mettrais plus un sous dans ce club tant qu'il ne sera pas plus stable.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

fab2034 a écrit :
raphou96 a écrit :On perd 4-1 et ca y est c'est la crise :lol: C'est clair ca a merdé sur des coups de pieds arrêté. Sinon le match en lui même n'était pas si mauvais, Reims avait plus d'envie. Le terrain bof bof à  certain endroit mais pas sur les buts ;)

Faut voir la réaction là  on verra s'il y a crise ou non.

Sur les 6 derniers matchs, on a pris 5 points sur 18 possibles (et en jouant 3 fois à  la maison).

A ce rythme là , on termine la saison avec 48 points, ce qui représente la 12eme place (cf classement final 07/08).

Donc bon, c'est un peu la crise quand meme.

Le seul point positif: on est pas encore décroché des 3 premières places....
On a pris 11 points sur les 33 derniers possibles ... si ça c'est pas de la stat de merde je sais pas ce que c'est !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK

Message par NéRiK »

Furlan aime les stats.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

fab2034 a écrit : Le seul point positif: on est pas encore décroché des 3 premières places....
exactement ma couille ! malgré le jeu indigent, on est encore dans la course mais...
Au début de saison, le Racing avait effectué 2 ou 3 hold up (Dijon, Brest...) et avait eu beaucoup de chance d avoir autant de points...Aujourd hui, on retrouve le Racing de l an dernier, pas d envie, pas d âme, pas de mec qui se mette minable...un seul dénominateur commun..et de taille : FURLAN ! Le Racing est 4è et n est plus sur le podium...attention, gros danger...je n imagine pas une défaite à  Bastia...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

Message par télésupporteur »

autant les résultats de début de saison étaien anormaux, autant les résultats actuels sont anormaux :idea:
fan_racing

Message par fan_racing »

Ça y est, Angers a gagné son match en retard ... bien sûr ils ne sont pas irrattrapables loin s'en faut, mais ça nous prouve bien que personne ne nous fera de cadeaux.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :autant les résultats de début de saison étaien anormaux, autant les résultats actuels sont anormaux :idea:
au début de saison les résultats étaient heureux (voire immérités)...depuis les résultats sont tout à  fait conformes à  la qualité du jeu produit par le Racing...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi j'aimerais juste qu'on entende la voix de nous autres supporters qui exprimions des craintes depuis longtemps déjà . Et aujourd'hui j'aimerais que les dirigeants nous écoutent. Je sais pas comment on peut s'y prendre (lettre, action en commun avec d'autres sites) mais ça me désole de voir qu'on fait les choses à  l'envers dans ce club alors que les moyens de monter on les a sans problème.

Il faut faire le ménage, s'attaquer aux vrais problèmes qui sont pour moi le manque d'équilibre de l'équipe depuis le départ de Chahir et surtout la perte de motivation de nos cadres qui ont pourtant sans problème le niveau L2.
Donc, recruter impérativement un joueur qui a un vrai apport QUALITATIF dans cette dernière semaine de mercato.. et bien sur remettre en cause JMF qui est incapable de faire bouger les choses.

On peut très bien ne rien changer en espérant que le fait de s'appeler le RC Strasbourg nous donne un ticket d'office pour la montée sauf qu'au final si on ne s'affole pas plus j'ai peur qu'un jour on se retrouve à  la 4ème ou à  la 5ème place et qu'à  ce moment là  il soit trop tard pour rattraper la locomotive..

Autre chose : qu'on ne me dise pas que nos joueurs veulent autant monter que les Boulonnais ou les Angevins ! Que Paisley et Fanchone n'ont pas le melon ! En ce sens des joueurs comme ça sont coupables au même titre qu'un JMF. Mais évidemment comme toujours dans ces situations là  on ne peut pas changer tout l'équipe, alors il faut virer l'entraineur.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan, l an dernier le Racing est descendu à  cause de Mouloungui, Johansen et Abdessadki....ce n est pas moi qui le dit...j oubliais que les meilleurs avaient été ceux qui avaient consulté une psy...
Le Racing n est pas encore en crise car il peut encore remonter mais que deviendrait le budget en cas de non remontée...là  j ai bien peur par contre...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

le racing ne peut pas se permettre financièrement de ne pas remonter
il paraît que le finances seraient meilleures qu'il y a deux ans :?:
ginestet va nous annoncer de bonnes surprises dans la semaine,
et JMF va à  nouveau bien faire jouer le racing :idea:
Répondre