[07/08] 26ème J: Strasbourg / Sochaux - 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par Phapha »

Affligeant. Comme contre Lyon on se retrouve avec 4 attaquants et pas moyen de se créer une occasion nette. :evil: :roll:
screaman
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par screaman »

Certains naissent à  Lyon ou à  Marseille, nous c'est Strasbourg ...

:shock:

Quand je ferme les yeux, je nous vois en Champions League ... hmm c'est bon.

D'un coup, on prend 5-1 contre Rosenborg et je me réveille !
Mouillez le maillot !!!
GeoGeo

Message par GeoGeo »

eh ben, je vois que j'ai pas loupé un grand match... on est reléguable ce soir alors?
screaman
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par screaman »

c'est tout comme ... 14è mais avec des poursuivants ayant des matches en retard

comme cela a déjà  été dit : "où est passée l'envie ???"

j'en ai marre d'avoir des samedis gâchés ; il faudrait que le Président les secoue ! Putain y a une région derrière, des gosses et des adultes (moi) qui pourraient chialer en quittant la Meinau !!!

:casimir:

Philippe : met leur des coups !
Mouillez le maillot !!!
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

un seul mot, misérable. Je suis parti au bout de 30 minutes, j'ai préféré aller voir le match de rugby plutôt que d'assister à  ce qui n'est pas un match.

Entre les pires des pires, pour le flop je mets en 1 Bellaid, constamment à  la rue sur toutes les offensives, en numéro 2 Monsieur Lacour, au moins autant à  côté de la plaque, et si 8 autres se battent pour être dans ce flop car ils le méritent tous, je pense que la derniere place revient à  abdé.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :S.Cassard 5
M.Dos Santos 5.5
G.Paisley 4.5
H.Bellaïd 3.5
Y.Abdessadki 4
K.Gameiro (69e)
G.Lacour 3.5
R.Cohade 4
W.Renteria (53e)
Rodrigo (c.) 5
E.Mouloungui 5
J.Mulenga 4
P.Johansen (58e)
M.Alvaro Santos 3.5
SO a écrit :Les réactions

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Nous sommes très déçus. Nous avons raté notre match et Sochaux mérite sa victoire. C'a été un non-match, un naufrage collectif. Nous nous sommes créés peu d'occasions. Après un bon passage, nous traversons un passage plus difficile en terme de résultats. Nous le savions, mais il faudra lutter jusqu'au bout. Nous sommes préparés à  cela. Nous espérions faire la différence ce soir mais nous n'avions pas les jambes. A 2-0, Sochaux a joué derrière et a coupé tous les espaces. Il était difficile de se créer des opportunités devant leur but. Mais, ce soir, nous n'avons pas joué, tant collectivement qu'individuellement, sur notre valeur. Nous avons mal défendu et mal attaqué. En Ligue 1, il faut être endurant toute la saison. La moindre baisse de régime se paie immédiatement. Un match difficile se profile au Mans, samedi prochain. Il faudra être fort dans les têtes. »

Francis Gillot (Entraîneur FC Sochaux): « En Ligue 1, il n'y a pas de victoire facile. Nous nous sommes rendus ce match facile en menant rapidement 2-0. Ensuite, nous avons fait les efforts pour tenir ce score. Nous sommes dos au mur depuis un certain temps. Samedi dernier, contre Caen (1-1), nous n'avions pas été récompensés. Ce soir, nous avons récupéré les points que nous avions perdu la semaine dernière. Maintenant, il faut réaliser une série, car le le chemin est long et difficile. J'espère que nous décrocherons une deuxième victoire d'affilée la semaine prochaine à  Bonal. Ce soir, les joueurs ont beaucoup donné. Sochaux n'est pas mort. Nous sommes en survie et nous n'allons rien lâcher ! »

Eric Mouloungui: « C'est difficile d'expliquer ce qui s'est passé, ce soir. Nous avons été en-dessous de nos capacités. Il faut se remettre tout de suite au travail pour préparer le déplacement au Mans, samedi prochain. Au haut-niveau, aucune baisse de motivation n'est autorisée. Nous connaissions l'enjeu de ce match. On savait que nous avions moyen de prendre une avance confortable sur Sochaux en cas de succès. On n'est pas inquiet pour autant. Dans nos têtes, on sait parfaitement qu'il faudra lutter pour le maintien jusqu'au bout. Il va falloir travailler pour corriger ce qui n'a pas été. »
L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

Alors les gars, je n'y étais pas, tristes un peu ?
Il y a peu de temps, on me traitait presque de fou quand je disait que le Racing risque de lorgner très rapidement en cas d'échec contre St-Etienne vers le second étage. Les 44 points ne seront qu'une formalité...nous y sommes à  nouveau.
Perdu à  Lorient sans rien prouver....perdu à  domicile contre un concurent direct sans rien prouver....chercher des points à  Le Mans ???? Ah oui et comment ?????
D'après les commentaires le petit Lacour aurait commis bis repetita la ou les bevues de Nice ??? Pour moi, il filerait directement capitaine ou pas sur le banc ! Parait que nous avons un INTERNATIONAL hongrois au Racing???
J'avais avisé que Ducrocq était sur une pente ascendante à  la place de Bellaïd et plutot rassurant...résultat des courses, que des travers. Ismaël puissance 2. (geiss) ! Furlan disait qu'il avait une foultitudes de possibilités devant...zéro pointé.
Quoi qu'il arrive, on ne peux pas laisser un harceleur-buteur Renteria sur la touche...Ginestet met ton grain, se passerait-il entre joueurs des animosités ? Quand on lit dans les DNA que la majorité des joueurs seraient "contre" qu'il joue par ce qu'il arrive avec 24 h de retard....Moi je m'en fou comment ils jouent sur le terrain, les meilleurs évoluent.
Je crains le pire comme annoncé dans le domaine des relégables.
Qui ose encore me contredire, j'attends vos réactions.
Décidément, je resterai toujours que spectateur du Racing et pas supporter, navré.
argueti

Message par argueti »

Même avis, ras les chaussettes de cette équipe incapable (mais ca fait des années ...) de bien négocier un match important :?
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

moi je reste supporteur malheureusement pas spectateur...je vois que tous les joueurs en prennent plein la gueule alors que Furlan non...juste un constat.
si Sochaux reste en L1, que le Racing descend et que Alvagro retourne dans le Doubs je rigolerais bien tiens...Le gros défaut de cette équipe est le manque de caractère...Exception faite du match à  Auxerre, menée l équipe ne refait jamais surface mentalement et notre trompette de coach ne trouve pas de solutions...Tenor, tu as raison sur un point, battre une fantomatique équipe de St Etienne en marquant à  11 contre 10 puis 11 contre 9 n était pas un exploit.
Je remarque aussi qu après la débâcle contre Metz certains commentaires débiles avaient donné presque raison aux joueurs de lâcher ce match pour le championnat...Peut être qu hier soir les joueurs ont lâché ce match pour préparer le sommet contre Metz dans 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier était le match le PLUS important selon moi de la saison, on l a foiré...les autres résultats nous sont pas favorables, je vais devoir encore supporter l OM aujourd hui...pas facile d être supporteur du Racing et spectateur de l OM....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Tout à  fait d'accord. Si le racing gagne ce match, la relégation est presque évitée. La défaite relance Sochaux dans la course et nous du même coup alors que face à  2 équipes faibles (Sochaux et Lorient bien que Lorient soit un petit ton au dessus), nous ramenons un 0 pointé... Je pense que ca fait l'affaire de Furlan qui souhaite s'encrer dans le rôle de sauveur de club de la relégation... Mais bon faire 2 ans d'affilé une relégation peut lui coûter cher... :lol:

Ensuite peu de joueurs ont le niveau pour être régulier à  chaque match. Lacour montre toutes ses limites cette saison ! Le seul bon coup de notre recrutement s'appelle Renteria et on lui fait cirer le banc...

Ras le bol de leurs histoires internes !!! Le racing sera grand quand il saura gérer ses problèmes internes ce qui est loin d'être le cas depuis bien longtemps... :evil:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Verrouillé