[08/09] Le Fil Rouge
- FM17
- Président@Directoire

Re: [08/09] Le Fil Rouge
franchement je le laisse tranquille le Furlan en ce moment... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

Où va le Racing ? on vend les jeunes formés au club (Gameiro, Schneiderlin, Bellaid), c est quoi le projet du club ? On insiste toujours (à tort ? à raison ?) sur le microcosme alsacien, sur l identité dans laquelle beaucoup de supporters ne se reconnaissent pas (quels joueurs alsaciens dans l équipe ?) mais on transfère ceux qu on forme ? On va partir avec des Cassard, Paisley, Ekobo, Ducrocq, Lacour c est bien pour la L2 mais l an prochain on fait quoi en L1 ? je suis surpris qu on vende nos jeunes....je ne vois pas où on va vraiment...on monte, on descend, on doit vendre car on n a pas d argent...Alors certains me rappeleront à raison IMG mais je pense que le cub a besoin de capitaux plus importants et que Ginestet malgré tous ses efforts n est pas l homme idoine...
- lolo
- Manager général@Directoire

Surtout: Ginestet n'a pas l'assise financière nécessaire...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

on est d accord dessus et je ne repproche pas à Ginestet de ne pas avoir d argent...mais alors acceptons que le Racing ne reste qu un modeste club professionnel...On a souvent eu cette discussion, je pense qu il faut donner les moyens de ses ambitions...je pense que Ginestet devra laisser sa place à terme....non pas que je remette en cause sa motivation mais l an dernier il s est planté, cette année il doit vendre les jeunes formés au club, on n y arrivera pas avec un mec comme lui.
- fab
- Trésorier@Directoire

Ben c'est plutot realiste, non?alors acceptons que le Racing ne reste qu un modeste club professionnel
Une epopée européenne + qq coupes en 10-12 ans, c'est un objectif raisonnable.
Tous les clubs ne peuvent pas jouer la LdC
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
télésupporteur

on oublie vite la situation laissée à ginestet, avec des recrutements qui nous plombent encore cette année
- waka
- Recruteur@Staff

quelle situation ????
en arrivant ginestet a vendu pour 17 million d'euro de joueurs
en arrivant ginestet a vendu pour 17 million d'euro de joueurs
- FM17
- Président@Directoire

faut arreter avec cela !!! d ailleurs cette année le Racing a vendu plus qu il n avait besoin pour renflouer le déficit causé par la descente....ce n est pas la faute de Proisy si le Racing est en L2 tout de même ! combien a couté le licenciement du Duguépéroux ? de Papin ? c est Ginestet qui était aux commances me semble t il...télésupporteur a écrit :on oublie vite la situation laissée à ginestet, avec des recrutements qui nous plombent encore cette année
- FM17
- Président@Directoire

ce n etait pas l ambition de Ginestet quand il a repris le Racing....fab2034 a écrit :Ben c'est plutot realiste, non?alors acceptons que le Racing ne reste qu un modeste club professionnel
-
Tenor

Ah la-la, çà s'anime, peut-être sous l'effet de la chaleur

Les inscriptions au forum sont rouvertes